marlon 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour, Brando a 3,5 mois, il est assez propre. Il ne fait presque jamais dans la maison. La nuit ce n'est pas encore ça et il me semble que c'est normal, il est encore petit. Il fait vers 23H00 petite et grosse commisions à l'extérieur, félicitations, caresses, c'est devenu le rituel et à peu près acquis. Pour la nuit, je lui laisse "sa chambre" une petite pièce chauffée au calme dans laquelle il a son panier et le garage dans lequel nous disposons des journaux pour lui. La pluspart du temps, il se soulage sur les journaux (en tous cas il essaie...). Le problème est que la journée, même si il a accès à l'extérieur, il fait trés souvent dans le garage (journaux ou pas) . J'ai donc l'impression qu'il pense que c'est bien là qu'il faut faire. Evidement je ne le prends jamais sur le fait ! Quelqu'un a t il une idée ? D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 regarde sous ce post cela pourrait surment te donner des conseils http://www.race-boxer.com/viewtopic.forum?t=3212 (lien mort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlon 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci, Ca semble aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites