Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patounette1111

Probleme de langue trop longue

Messages recommandés

te tracasse pa je ne pense pas que cela la gene tant que sa

sur mes deux loulou, un seul dort avec sa langue qui sort, mais tu n'y peu rien c a cause de leur machoire, t'inquiete pas, c'est pas bien grave!!!

Teck's aussi, et ça ne le gene pas. J'ai posé la question au véto, elle a dit que ce n'etait rien Wink

Et sur cette foto, c'est pas le pire pleurer de rire

Circée aussi a la langue dehors, et elle, ce n'est pas seulement quand elle dort pleurer de rirepleurer de rire

Cà ne la gêne absolument pas, même quand elle est toute sèche et fripée ange

[img][/img]

Treesh aussi ça lui arrive et sa langue sèche aussi, mais ce n'est pas bien grave, ça leur donne un air sympa!!

Moi Gandalf c'est pareil quand il dort, il a la langue qui sort de tout son long par contre, elle toute sèche et j'ai l'impression qui la "tète", il fait des bruits bizar scratch

Invité

tempete aussi a un tout petit mais vraiment tout petit bout de langue qui depasse en dormant
par contre pour ubaye, au vu de ses bajeoles pleurer de rire je vois rien depasser de rose qui ressemble a une tite langue pleurer de rirepleurer de rire

Ne tinquiete pas c'est une chose de coutume chez nos Bobox !!!

Et ce n'est pas cela qui la reveille !!!!

t'en fais pas caramel a presque tout le temps un bout de langue dehors et ca n'a pas de consequences je pense que c'est ts les boxers et ca leur donne un air encore plus craquant I love you

t'en fais pas caramel a presque tout le temps un bout de langue dehors et ca n'a pas de consequences je pense que c'est ts les boxers et ca leur donne un air encore plus craquant I love you

t'inquiète pas Spanky aussi dort avec un petit bout de langue qui passe et ça ne le dérange pas!

c'est normal chez nox bobox!

• Créer...