urasca 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Alea Jacta Est des Anges de la ValléeTéoti du Val du MontsourisFuture Von German DreamCaos dei Cavalieri del MontferratoAtlanta von German DreamPearl du DolonTikki van de BokesdoornManon de SullieuSofia du Clos de la Cote ArdiairePerico du Val d'Europe Ibesen von dem Sembacher FlurOlinda dei Cavalierri del MontferratoPerrine du Clos de la CotardiereNo de SullieuLissy du CLos de la COtardiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonsoir, N'hésites pas à compléter l'arbre généalogique. Pas mal de photos se trouvent déjà sur le Forum. Suis la en cas de besoin d'aides... A bientôt ANdré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci! Je voulais faire les arbres pour tout mes boxers, mais j'en ai déjà bavé pour celui là pffiitt L'avantage pour Bel et Seb et Big Head avec Blague a Part c'est qu'ils n'auront plus qu'a pomper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites