fionah 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonsoir à tous, Je voudrai savoir si quelqu'un connait ou connaissait le juge international,de bobox bien entendu,Mr URBANCZUK Stephane. Il avait même un élevage de bobox mais je ne me souviens plus le nom. Je voudrai juste savoir comment il était en tant que juge,si quelqu'un le connait et si un de ses chiens a été juger par lui. Merci de toutes réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Si mes souvenirs sont bons ce monsieur Mr Urbansky (aie aie je n'arrive plus à trouver l'orthographe de son nom) a élévé sous l'affixe des Plaines du Nord mais je crois qu'il n'a jamais été juge pour la race boxer. Il avait commencé son cursus de juge il y a peut être 6 - 7 ans en arrière et depuis plus vu nul part..... A voir si Mauricette ou Mic le connaisse et savent ce qu'il est devenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Exacte pour l'affixe,je n'en étais plus sûre. Donc il n'a jamais été juge? Fesait il du bon boxer? Tu dois te demander pour quoi toutes ces questions. Ben tout simplement je le connais,il s'occupe d'enfants trisomiques maintenant. Il m'a toujours dit que Naky est un beau boxer,elle est dans les normes et peut avoir ses chances en expos. Hier il a vu B.O.Y; et à part le fait qu'il soit blanc,il m'a dit que c'était un trés beau boxer et que c'était domage qu'il soit blanc car il aurait fait beaucoup de choses en expos. J'en suis toute fière mais je voulais savoir si c'était un bon jugement ou seulement il me le dit pour me faire plaisir. En tous cas merci pour ta réponse. Bisous et bonne nuit. Je suis toute fière de me ballader avec au bout de 2 laisses 2 beaux bobox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour te dire s'il fesait du beau et bon boxer je ne peux pas vraiment te dire, celui qui me reste en mémoire est CLOVIS des Plaines du Nord .... donc un chien né en 1987. Moi j'ai commencé à fréquenter les expo à cette même période mais je n'ai jamais rencontré ce monsieur "en vrai". Il faudrais voir sur le site de Mr Kafka pour retrouver des photos de ses chiens dans la phototèque. Voilà ma p'tite Fionah ce que je peux te dire à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 il est également le producteur de If des plaines du nord??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Mais oui bien sûr, mes excuses auprès d'If Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 on le trouve aussi dans pas mal de pédigré IF .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites