Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

y'a pas d'age pour commencer les bétises !!

Messages recommandés

Invité

et oui !!!!! cheers
j'me présente ange tempetouille betisouille
je suis maintenant bien adaptée chez ma famille et je me lache
a mon actif :::: une pantoufle bleue ange l'avait qu'a po trainer le temps que moman aille acheter le pain pleurer de rire
:::: un bas de porte exterieur de la cuisine ange l'avait qu'a po me laisser dehors le temps que moman lave ses sols pleurer de rire
:::: une plaque de chocolat ange l'avait qu'a po l'oublier coincée dans le dossier du fauteuil pleurer de rire meme dans ma cage ouverte je patrouille la nuit moha mais j'ai été tres délicate j'ai laissé le papier alu et les noisettes pleurer de rire
::::: je n'apprecie plus de dormir seule , j'veux aller moha aussi dans le couloir avec copain bayou et copine saian ! meme po !!! po menage a 3 elle dit moman No alors j'me venge et j'embete les chats la nuit angepleurer de rire
pleurer de rire j'suis maline hein angeange

et ce soir j'ai accompagné bayou au club pour son entreinement de mordant cheers popa , moman et bayou y ont rien compris j'ai foncé droit sur michel l'ha yeehaa
j'me suis bien faite remarqué par ma fougue bravo3 mais je mors au bras et eux ils aiment po :!/%: mais ils ont dis que j'en voulais et que je devais etre valable pour travailler ..j'ai eu drois a une tite face champion apres la cessation j'etais dechainée popa avait du mal a me tenir tellement j'aboyais sur l'ha .... pleurer de rire
popa a du rentrer dans le local avec moi le temps du passage du bayou champion
voila .. ange tempetouille et ses betisouillesssss pleurer de rireI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 ta nouvelle aide menage bosse super bien rien ne lui echappe apparament oups canapépleurer de rirepleurer de rire

on retiendra que son adaptation se passe tres bien et c'est là l'essentiel fait lui tout plein de calinou de ma part pi n'oublie pas les 2 autres me rend pas de jaloux hein :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armelle, il faut bien qu'elle gagne sa croûte la miss, alors elle t'aide comme elle peut !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

9à devait être folklo au club avec miss Tempetouille déchaînée pleurer de rirepleurer de rire

Bisous aux toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire Dommage qu'il n'y ai pas de photos de ses exploit a tempetouille pleurer de rirepleurer de rire en effet il doit vraiment y voir de l'animation dans la maison et au club! vive le bobox et ses peripeties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Elle est très délicate d'avoir laisser les noisettes. Donc la prochaine fois prends du chocolat sans noisettes !

pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo mémère bon boulot elle est contente môman lol! ça c'est une brave fifille genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire bravo Tempete!!!...... tu portes bien ton nom!...... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

et avec Bayou et Saian? ca va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça va super bien entre les trois ..ils s'entendent comme larrons en foire angeangeange
par contre, lorsque saian et ubaye jouent ensemble , je ne peux la laisser ave eux car ils sont tres tres brusques dans leurs attitudes le tit couple , tempete interprete cela comme de la bagarre et veut proteger bayou de saian ...
hormis le moment de dijonctage quotidien du tit couple , c'est super entente
bayou partage son panier entre saian et tempete angepleurer de rirepleurer de rire roooooooooooooh le coquin bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ubaye est amoureux affraidaffraid
la chienne de nos voisins a ses chaleurs gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:
Monsieur Bayou passe ses journées a pleurer assis devant le mur et sa belle lui repond gagnant-m:*: c'est tres folklorique depuis jeudi pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
il a refusé pendant 2 jours sa gamelle gagnant-m:*: et ce soir , la faim prenant sur les sentiments ,il a daigné quitter son mur des lamentations pour sa gamelle richement garnie et allechante ...
je pensais etre tranquille depuis la sterilisation de saian pleurer de rire c'etait sans passer a Vanda la tite voisine pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
comment faites vous les eleveuses avec vos etalons et lice en cohabitations????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayou a le tuyau agile, en pleine force de l'âge! Normal que ça le tourmente! C'est pas facile pour eux. Le mieux, demander à tes voisins d'éviter de laisser la chienne dehors a longueur de temps, surtt qu'un male pourrait s'introduire dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai investi dans des actions chez Boules Quies pleurer de rire

3 mâles a la maison SuspectSuspect et plein de chiennes dans le voisinage, ca n'arrête pas.

Téoti lui a compris et se la joue calme mais Aléa et Vlad gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a mourrir de rire pour nous pleurer de rire
mais pour toi ca ne doit pas êtr facile a supporter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben à la maison il y a les cages car c'est plus prudent sinon les chiens se croisent à travers les grilles des cages et se voient à travers les baies vitrées; ils tournent à tour de rôle dans le jardin mais en général les mâles ne veulent pas y rester et ils grattent à la porte
une fois j'ai du donner des cachets à nils car il était devenu fou mais depuis sa castration plus de probleme mais il me sert toujours de barometres pour les chaleurs des filles et du coup c'est pratique et je peux séparer tres vite volpone
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Armelle, ça doit être rude à supporter !!
Smile J'espère que ca ne va pas déconcentrer le beau Bayou dans son travail !!! scratchaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire Armelle fais nous une photo !!!
Pauvre Bayou ....il faut nous le marier ......


Sixtine quand elle avait ses chaleurs , elle avait le Coton de Tulear en amoureux transi greffé sur le grillage du jardin , elle couchée ....devant le grillage museau contre museau ! pleurer de rire

Il a pissé sur tous les arbres de son maitre et à gratté le sol tel un sanglier en rut !
Tout ça sous les yeux de sa femme légitime (une coton de tulear )!! C'est du propre !!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Ben!..faut présenter La Coton de Tuléar à Bayou!...z'ont un point commun!..MadameGascar!!... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...