stellaetmatt 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je t'es mise le lien là cela fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Non !!! à l'aide ca marche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Voilà qui est corrigé... Attention la vidéo est au format quicktime, le plugin est donc requis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ahhhhh merci !! je n'ai pas quicktime mais je vais le telecharger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc07 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je suis fier qu'une nouvelle personne montre à nouveau que le Domaine de la Valadière présente des chiens aptes au travail... Bravo à Ussel et à son maître, les photos montrent un bon travail pour un RCI qui promet... (NB: qu'est-ce qu'il ressemble à mon Vigeois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bravo Ussel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites