Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolange

hey! hey! Braxton donne la patte !!

Messages recommandés

bravo3bravo3bravo3 je suis trop fiére de lui depuis hier il a compri "assis " et "donne la patte" bravo3bravo3bravo3



je sais que c'est un ^post sans interet mais je suis tellement contente !! fetechampagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prefere te prevenir mais un chien qui donne la patte est un signe de dominance !
fais attention evite de lui donner cette ordre inutile (beaucoup de gens pense que c'est super que le chien donne la patte) favorise d'autres ordres tel que le rappel, couché, assis, marche au pied...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi. Mes 2 chiens donnent la patte (c'est le début d'un mouvement d'obé rythmée. Quand c'est fait sur ordre, ce n'est pas un signe de dominance. C'est comme apprendre à son chien a aboyer sur ordre par exemple.
Je t'assure que mes deux chiens savent exactement où est leur place dans la meute. D'ailleurs, il savent aussi faire le mort sur ordre (couché sur le flanc, totalement relaché). Tout celà est fait dans le jeu, sans vraiment de rapport de hierarchie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lessa a écrit:
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi. Mes 2 chiens donnent la patte (c'est le début d'un mouvement d'obé rythmée. Quand c'est fait sur ordre, ce n'est pas un signe de dominance. C'est comme apprendre à son chien a aboyer sur ordre par exemple.
Je t'assure que mes deux chiens savent exactement où est leur place dans la meute. D'ailleurs, il savent aussi faire le mort sur ordre (couché sur le flanc, totalement relaché). Tout celà est fait dans le jeu, sans vraiment de rapport de hierarchie.


Quand c'est un ordre donné pour une activité c'est different (comme l'aboiement effectivement en RCI ou Ring) mais si le chien vient vers son maitre qui est tranquillement sur son canapé et qu'il donne la patte ! et que le chien incite son maitre ! LA c'est signe de dominance !

je pense qu'il est preferable de ne pas l'apprendre s'il n'y a pas d'activité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolange a écrit:
bravo3bravo3bravo3 je suis trop fiére de lui depuis hier il a compri "assis " et "donne la patte" bravo3bravo3bravo3



je sais que c'est un ^post sans interet mais je suis tellement contente !! fetechampagne


C'est super, maintenant il faut lui apprendre à donner l'autre patte, avec un mot différent pour chaque patte!
Par exemple," ta patte", puis" l'autre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amchou a écrit:
carolange a écrit:
bravo3bravo3bravo3 je suis trop fiére de lui depuis hier il a compri "assis " et "donne la patte" bravo3bravo3bravo3



je sais que c'est un ^post sans interet mais je suis tellement contente !! fetechampagne


C'est super, maintenant il faut lui apprendre à donner l'autre patte, avec un mot différent pour chaque patte!
Par exemple," ta patte", puis" l'autre"



C'est ce que je suis entrain de faire, et il comprend trés vite !! Mais faut qu'il soit décider lol
Maintenant il connait "va a ta place". Je suis contente ! bravo3

Il sait bien se tenir avec la laisse, mais quand il y a du monde c'est plus compliqué, il "s'exite" et ne comprend plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours beaucoup plus difficile avec nos bobox en public!!!

A toi d'arriver a capter son attention avec un jouet ou une friandise, le tout sans t'énerver surtout. Quand il y a du monde demande lui plutôt des choses simples qu'il sait déjà faire pour pouvoir le féliciter.

Ne lui demande pas des choses que tu sais que tu n'arriveras pas à obtenir car ce serait l'encourager à mal faire et toi tu t'énerverais et là ça ne donne jamais rien de bon!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fifille sait tres bien donné ses deux pattes a tour de role aussi, je l'achete avec des friandises javoue... Embarassed dailleur avant chak friandise elle doit levé une patte ,ca elle a tres bien compris, a peine la jarre de biscuit ouverte elle a deja la patte en lair et les yeux brillants! Laughing

elle a apris aussi le va dans ton panier et en ce moment apres lavoir fait assoir apres chak petit tour dans le jardin, on lui apprend a "pas bouger" (elle a du mal,elle trepigne dimpatience,mais ca marche Very Happy )

par contre la marche en laisse et laboiement sur commande c'est pas gagné!...

comment faites vous pour les faire aboyer sur commande ??? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stellaetmatt a écrit:
Lessa a écrit:
Je lui dis "aboye" pleurer de rire


Pareil avec de la motivation et de l'excitation !


et ca marche comme ca la premiere fois ? juste avec "aboye"?

kitty depuis 3 mois jlai entendu aboyer kune fois...jsuis pas ds la m***e... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans rire. Avant d'apprendre a mon chien a aboyer, je lui ai d'abord appris a se taire. Ensuite, je l'ai mis dans une situation ou je savais que naturellement il allait aboyer (moi, c'était les chèvres, mais ça peut être plein d'autres choses). Quand j'ai senti qu'il était sur le point d'aboyer et sous tension, je lui ai dit "Aboye" assez brusquement en faisant un petit mouvement brusque en direction des chèvres. Systématiquement, ça a déclenché l'aboyement. Alors, énorme fête et félicitations et récompenses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lessa a écrit:
sans rire. Avant d'apprendre a mon chien a aboyer, je lui ai d'abord appris a se taire. Ensuite, je l'ai mis dans une situation ou je savais que naturellement il allait aboyer (moi, c'était les chèvres, mais ça peut être plein d'autres choses). Quand j'ai senti qu'il était sur le point d'aboyer et sous tension, je lui ai dit "Aboye" assez brusquement en faisant un petit mouvement brusque en direction des chèvres. Systématiquement, ça a déclenché l'aboyement. Alors, énorme fête et félicitations et récompenses.


oki genial, moi elle aboye quand je lui sort le faux hamster qui tourne ds sa cage...c la seul chose qui la fasse aboyer pour l'instant...lol (cf la video sur son site)

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte à sembler ridicule, moi j'ai aboyé la première pour la faire aboyer et ça a marché!!!!!!!!

Dieu merci le ridicule ne tue pas!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amchou a écrit:
Quitte à sembler ridicule, moi j'ai aboyé la première pour la faire aboyer et ça a marché!!!!!!!!

Dieu merci le ridicule ne tue pas!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


moi quand jimmite le chien ca lexite elle me saute dessus et arrete pas de me lecher!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Braxton apprend trés vite, franchement je me régal avec lui ! bravo3

A trois mois, il connait déja :"assis" "donne la patte" "donne l'autre patte" "coucher" "vas sur ton tapis" "va chercher" (sa balle)
bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auriez vous des astuces pour apprendre le coucher?

car diabolo a encore du mal avec ca! même si il a déja appris en 1 mois pas mal de chose ils sont trop fort ses bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Losky me donnait sa patte (quand je lui demandais) une fois sa gamelle posée à terre. Quelques fois je lui demandais, d'autres pas, et à chaque fois que j'en faisais la demande, il me l'a donnait volontier (en guise de remerciement) et ne se précipitait pas du tout sur sa gamelle.

Par contre, lorsque nous étions à table sur la terrasse, il tentait plusieurs fois de me donner sa patte, bien entendu pour avoir quelque chose. Chose que je ne lui donnait pas (ou de temps en temps - ben oui je suis comme tout le monde je craque devant leurs regards "d'affamés" !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo64 a écrit:
auriez vous des astuces pour apprendre le coucher?

car diabolo a encore du mal avec ca! même si il a déja appris en 1 mois pas mal de chose ils sont trop fort ses bobox


Prend lui les pattes avant et tire les vers toi en lui disant couché, une fois à terre felicite le. Mon bouvier avait appris comme ça, idem pour le BA de mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...