Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
preston

A vendre 2 mâles boxer : 1 fauve et 1 bringé

Messages recommandés

A vendre 2 chiots boxer (nés le 8 Juillet, tatoués et vaccinés) issus de ORO du Clos de la Romanie (étalon recommandé (A), APE AE EC4 RING1 (champion BCF 2005) et Utopie du Château de Montmort.

Renseignement : Les Boxers du Château de Montmort
Mr. Perez Alain , 15 rue des bouleaux 78550 Bazainville
Tél 01 34 84 39 86 // 06 81 24 80 41

sont tout mimi j'espere qu'ils trouveront vite des maitres Very Happy

C'est pas loin de chez moi non plus mais pas possible cette année d'acheter un bobox.
J'adore le 2 eme il a une gueule d'ange!!

Sympa les bébés I love youI love you
Vous devriez les prendre en photos entièrement et vous mettre à leurs niveaux, ça les mettrait plus en valeur. Moi, je préfère le permier, il est marquer en blanc Laughing !!!

Bonjour ...
je viens de m'inscrire sur ce site, et je suis heureuse de voir que l'éleveur de mon (notre... je suis divorcée) premier amour de boxer y est présent aussi !
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi (de nous)... mais vous nous aviez confié Encelo en 1990... fils de Voltaire et de Calisse...A la mort de celui-ci, vous nous aviez orientés vers l'élevage de La Lobiette, et notre Fiston nous a donné 11 années de bonheur et d'amour ...
Cela fait 6 ans qu'il n'y a plus de boxer à la maison, (trop difficile de les remplacer) et je me suis décidée à m'inscrire sur ce site afin de pouvoir parler d'eux et, pêut-être, d'en rencontrer quelques-uns ... en attendant d'en adopter un autre... qui sait ?
J'ai craqué sur votre petit "fauve" ... il est magnifique !!!!

Je vous ai longtemps cherché ... internet, annuaire etc ... en vain ! Mais parfois le hasard fait bien les choses !

A bientôt, peut-être ...

bonjour Preston

le fauve ayant une maitresse cheers qu'en est 'il du bringé ??

• Créer...