Vicky14 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 coucou !!Voici donc Fadist type BA de 4 ans compagnon de coeur et de jeu de mes 2 Box Ishar et Vicky....bye Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour Cam... gagné, c'est un BAxBA, papa champion de beauté, maman xBA..... et ça donne mon Fadist !!!!!! et comme il est blanc, on me demande souvent s'il a du husky mais non, non et non !!!!! Fadist pratique l'obé-rythmée, classe 1 en obé, et un peu d'agility.... bye Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Trop beau fadist me rappel le BA que j'avais quand j'etais petit (5 ans), il etait comme ca blanc et noir. Bravo pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Génialllllll Trop chouette les photos Deux superbes amours C'est géniallllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Coucou !! Fadist adore "danser"...... nous pratiquons l'OB-R depuis 1 an 1/2 et nous sommes "mordus" tous les 2!!!! nous vous saluons bien bas !!!! Bye Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Concours OB-Rythméé du 1.11 à Port Barcares... Et concours de Cavage le 19.11 à La Tour Blanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 geniale toute ses disciplines, surtout quand on parle de Ba j'adore!!! Tu as vu la mienne je crois !! Encore des photos Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 OUI et je le redis, elle est trés belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci pour ces fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Il est tres beau ton ba!!!!!!!!!! j'adooore super l'obé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Voici mon cadeau de noël, oui, je connais le père Noël personnellement et il me l'a dit !!!! Ok, c'est pas un Box !!!! Mais je fais 1sur2 !!! 1Box, 1BA(llemand), 1Box, 1BA(ustralien) !!!! Donc, ils sont nés le 4.12 et elle s'appelle Bliss..... mais je n'ai pas encore choisi parmis les 4 fifiles de la portée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 OUI, car il y a 1 femelle noire tricolore née énourque ( sans queue) et 3 bleues merle.... Bon, pour tout avouer, le caractère est le + important pour moi.... mais j'aime bien les chiens foncés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 J'ai été les voir hier..... trop mimi... à 1 semaine ils sont déja bien costauds.... et finalement 3 sont sans queue......... La tite femelle noire tricolore : et une bleue-merle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Pas encore, veux voir le caractère....mais j'ai un p'tit faible pour la noire tri...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ils sont superbes les bébés !!! c'est comme pour nous (les humains) tous les bébés sont magnifiques... J'ai moi aussi une preference pour la robe tricolore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ça pousse de jour en jour, ils ouvrent les yeux et commencent à marcher.... ...... à 15jours....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est vrai qu'ils poussent vite et qu'ils sont mignon! mais sans t'influencer car le choix t'appartient mais la noire tricolore est vraiment jolie! pour le caractère c'est encore trop tôt pour le voir! mais se sont de superbes chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 un mot à dire : MAGNIFIQUE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 coucou !! les 3 filles pour leur première sortie .... à 3 semaines...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Trop mignonnes je prends les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Oh super mimi Trop géniallllllll J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Coucou !!! Le choix est fait et je reste sur ma 1ère idée...... elle est vraiment trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ah oui !!!! Trop choux Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Un seul mot ! A DO RABLE je la prends :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 coucou !!! c'est une coquine-charmeuse....... 1mois et 3jours....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Rooohhhh, la tite peluche... Elle est super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je craque sur ce p'tit bout.... comme il est long ce mois de janvier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Il est mignon ce petit chien. Une vraie peluche à tripouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Trop mimi C'est magnifique Quelle superbe chiot Je suis en pleure devant le PC comme ma Norkette même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 oh, je ne voulais pas te faire ça...... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Hier, j'ai emmené les filles voir les BB.... c'était trop mimi..... Et ce weekend, on fera les présentations Vicky-Fadist-Bliss...... vicky stp saute uen ligne entre 2 photos pour afficher dans le sens de la longueur et non de la largeur merci :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Comme c'est mimi de voir cela Cela est si merveilleux Un moment de bonheur C'est sublime :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 comme il sont chou j'adore tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Roooohhhhh, trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Coucou.... donc les présentations ont été faites..... Vicky était trés excitée mais gentille.... Bliss s'est soumise et grognait tout ce qu'elle pouvait !! Fadist n'en a eu rien à faire car une fifille en chaleur était venue l'aprés-midi à l'élevage et il a vérifié PARTOUT si elle traînait encore dans le secteur.... donc il a à peine jeté un oeil à Bliss !!! Ah, ces mecs !!!! A 6 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merveilleuse photo Sublime J'adore Un réelle bonheur a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mon Fadist..... Ma Vicky..... Et Ishar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tous les 3 sont merveilleux j'adore De vrais bouilles d'amour a faire pleins de calinous Et quelle supebe allure Merci tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Et voilà, 1ère neige pour BLiss aussi....à même pas 2 mois... arrivée à la maison prévue pour semaine prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ohhhhhhhhh Elle est superbe cette photo Merci Sublime :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Comme les Box, les oreilles au vent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Vicky a écrit:Comme les Box, les oreilles au vent.... Oui oui c'est beau a voir et en plus c'est le portrait craché de ma fifille même couleur tout J'adore C'est sublime :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Trop chou ta puce! j'ai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Roooohhh, l'est choux la miss Et déjà toute fofolle dans la neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Elle est magnifique cette photo. Tu me la donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 la bonne bouille j'adore. aller encore 1 toute petite semaine. c'est long mais apres ca sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 la photo ?? ok !!!......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites