gg741 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Très belles photos! J'aimerai en, faire des comme celles-ci, mais les miens sont de vraies tornades dès qu'ils voient l'appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Balade dans le Cantal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Noël en Charente ! Mes Filles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 P'tit entraînement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Balade à vélo aujourd'hui ! mais bon, on fait des pauses ! J'y vois rien mais y'a des trucs-qui-piquent ! Bliss-la-Belle... Vicky...pas mal non plus ! Il ne manquait que le + Beau ! Fadist ! J'ai ! J'ai ! Tu m'attraperas pas... Toi non plus.... Même à 2.... Manman, y font rien qu'à m'embêter les z'autres ! Pffffff ! n'importe quoi ! préfère pas voir ça ! Fais rien qu'à m'énerver elle ! Hein ? De quoi Môsieur ? Allez cours le gros !!!.........Pfff, elle m'eneeeeerve cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 extra ces photo. j'adore elle sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Un Spécial Dounia-à fond-à fond !!!! Y'a du vent dans les babines !!! Attention..... Virage ! Mais qu'est-ce qu'elle fait encore ??!!?? Aaaaah......ça va mieux ! Un n'os et au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 trop genial. j'adore les commentaire vont très bien avec les photos encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 février 2009 Halconn ! Vicky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 4 février 2009 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 4 février 2009 Superbes les ! et les sujets aussi bien évidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 février 2009 Que je vous présente la tite dernière arrivée hier soir !!!! Dayanita de la Villa Loubet qui est donc une nièce à Bliss et qui sera conduite par ma fille Virginie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 13 février 2009 Et une de plus c'est trop mignon bon travail avec ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 13 février 2009 waouuuuuuuu elle est superbe!!! ca t'en fait combien maintenant 15-20? non plus serieusement elle est vraiment magnifique j'adore sa couleur. en tout cas ta fille a l'air super heureuse elle a les yeux qui pétilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 février 2009 Que 6 !! reste 3cages libres dans le camion à remplir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 13 février 2009 haaaa a quand le prochain? et ce sera quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ho la petite boule de poil J'adore les couleurs de ces chiens, ils sont vraiment jolis! Plein de bonheur avec elle pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 février 2009 Louve a écrit:haaaa a quand le prochain? et ce sera quoi? NanMéO ! tu crois pas que je vais te dire tous mes secrets non plus ! Nan, sans déc, ce sera vraiment pas de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Grand camion pleints de cage vide allons allons Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui, bon d'accord, on va p'tet pas toutes les remplir de suite, ok, ok ! Comment ça, ça se mange pas le maïs... mais moi, j'aimeeeeee ! Mais où qu'elle est partie avec mon popcorn l'autre ? Ah, c'est mieux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 13 février 2009 Excelent, superbes photos J'ai une petite question, au club ou nous allons il y'a un beau petit berger australien aussi (c'est bien cette race la petite dernière? ), il a aussi les yeux bleus, ils les ont tous ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui c'ets bien un berger australien (ou aussie)....alors non, ils n'on pas tous les yeux bleus...Couleur marron, bleue, ambre ou toute variation ou combinaison de ces couleurs, y compris mouchetures et marbrures.(plusieurs couleurs dans un même oeil = particolore)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 14 février 2009 Super, merci pour la réponse! Ils sont vraiment très beaux ces toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 février 2009 ça pousse ! Dounia ! Halconn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 26 février 2009 La fofolle Dodou et le brutus Halcon il sont beaux tes petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je vois que tu les as bien cernés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 26 février 2009 OOOOOOOOO____oooooooooo elle est vraiment super belle !! Quelle bouille alors !! Ba didonc ca doit etre du sport autant de chien !!! TRès très très belle famille ! Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 26 février 2009 ils sont trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 27 février 2009 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 mars 2009 [center]Ma Doudou au cavage et elle aime ça ! Vivi et Dayanita url=/acces-groupes-photos-f4/explication-et-reglement-de-la-rubrique-photo-t2121.htm][/url] Initiation cavage pour Daya ! ça gratte déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Eric et Vicky [The Fadist ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sandrine v'a bientôt remplir la moitié d'un concours de cavage rien qu'avec ses loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Va falloir en acheter d'autres alors ! Dayanita et Deiwel (à une copine, même élevage) Deiwel daya 02.09par bliss12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trop mimi ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 mars 2009 nous avons profité que les moutons de Nicole étaient présents à Périgueux pour le CANT pour une 1ère rencontre enre Dayanita et les wollmark à patt' ! Bon, j'ai pas assoiffé ma chiotte, hein ! seulement la miss a une passion pour les bassines d'eau ! elle ne sait pas boire sans avoir minimum 2 pattes dans la bassine ! Video: dayanita troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Trop mignon! Mon fils a demandé pourquoi le petit chien voulait manger la queue des moutons?En +, il a pas compris pourquoi tu lui disais Bravo!Je lui ai donc dit ( pardonne-moi) que tu imitais Peter dans Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Un peu mme les bb humains mettent tout à la bouche pour voir ce que c'est, c'est pareil chez le chiot.... Quand elle ramasse une touffe de poils au départ, c'est très bon signe et comme je lui dis "c'est rigolo" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 26 mars 2009 rhoooo chui love là!!....... qu'elle belle troupe vs faites!!..... et ca respire le bonheur tout ca!! Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Halconn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 avril 2009 P'tit entraînement d'hier pour M. Halconn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 15 avril 2009 magnifique. il a pas l'air super commode sur la 6eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je vois qu'Halconn progresse bien, bon courage à toi Sandrine et te connaissant je s'ai que le certificat RCI serat pour bientöt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci ! Vidéos d'entrainent... Video: Halconn 04.09 Video: Halconn2 04.09 Video: Halconn3 04.09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 19 avril 2009 wouaw!! Nous sommes restés scotchés surtout avec la première vidéo! Pour le " pas bougé", droopy reste assis le temps de faire 5 pas et d'ouvrir la porte! Et oui, j'ai encore du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Halconn.... sérieux/pas sérieux ! Bliss et Dayanita.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites