Louve13 0 Posté(e) le 20 juin 2009 félicitation au 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Félicitations , normal deux bobox cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merciiiiii ! Bliss et Dayanita.. Doudou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 juin 2009 magnifique ces 2 photos. j'adore Dounia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Félicitations pour ces 2 excellents résultats Halconn devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merciiiiiiiiii ! Allez Spécial Doudou..... Speed mais c'est une tendre ! et au cavage que nous reprenons tout juste....... suite à sa blessure à la patte cet hiver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Comme d'habitude tes photos sont magnifiques. Que de tendresse et de complicité.. et a dimanche à la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'adore cette tendresse qu'elle a dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilli 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Félicitations pour les CSAU!!! j'aime bien la photo ou Dounia fait sa folle elle a l'air de fêter ça et de dire "j'l'ai eu! j'l'ai eu!!!" elle est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Hier au Lot, Bliss se prend......pour Chita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 elle est trop marrante. c'est une vrai equillibriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 S'éclater dans l'eau, ça vaut pas une expo, dixit Halconn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Sublime ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Un p'tit plongeon ? Qui lâchera le 1er ??!?? Et après..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Comme d'hab, très jolies photos !!!! Elle n'a pas l'air d'aimer la thalasso la tiote Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Non ! elle aime l'eau, va où elle a pied, sais nager mais panique ! Donc elle trouve plus prudent de rester sur la 1ère marche, d'attendre que les z'autres ramènent les balles et de leur piquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 De très belles photos raffraîchissantes Ont bien changés les 2 bobox, halcon est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 10 août 2009 ils sont superbe tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael1 0 Posté(e) le 10 août 2009 les photos sont super!! bisous a toute la tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 20 août 2009 Dayanita, 8 mois, ça pousse bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je suis toujours épatée par leur couleur!!! Au fait, ont-ils bien comptés les moutons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 août 2009 Elle est vraiment sublime cette "petite" puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 20 août 2009 Dayanita compte pas mal du tout ! Dayanita1 08.09 sélectionné dans Chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 août 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 23 août 2009 HALCÓN pose ! la vraie orthographe de son nom pour une fois et sans laisse SVP ! Fais un sourire à la Dame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 29 août 2009 à compter du 31/08, mon uploadeur de vidéos ferme ! Je suis donc en train de télécharger les 450vidéos qui s'y trouvent et que je devrais télécharger ailleurs ! Donc, plus aucune vidéo mise sur les forums ne fonctionnera......... je les remettrais en place plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Été Indien ! Dayanita Fadist et Halconn Vicky Bliss Dayanita Halconn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ils sont vraiment sublime tes chiens j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Allez, un p'tit peu d'Agi ! Oh purée ! la tête passe pas !!!! L'agility vu par un clown ! Et la Zone, svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 superbe! il a vraiment l'air d'aimer ca! ca fait plaisir de les voir aussi heureux. merci pour ses jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Toujours au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 superbe ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'avais loupé ca! magnifique ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 P'tit tour au moutons hier avec Daya, Deiwel, Bliss et Verylee la shet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Magnifique ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Vraiment des photos magnifiques Vicky Et tes chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 LE Fameux bain de boue Aveyronnais ! Oh, une flaque.... Viens Doudou... Bien s'en mettre partout... Laisser poser quelques instants.... Et voilà, un poil brillant, souple.... ....pask je le vaux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est trop génial et tes commentaires leurs vont si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai la meme à la maison !!! mdr superbe tes phots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est telement bien les bains de boue pour la peau! Dounia fait minus a coté d'Halconn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui, c'est une Mini-Doudou ! Elle a oublié de grandir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ca n'enleve rien a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Superbe ces photos !! Et après c'est qui qui lave tout sa ?? c'est bibi !! ( euh pardon Vicky ) Mais comme on dit, " plus c'est petit plus c'est mimi " Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilli 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ah ces boboxs, on ne leur refuse rien... des bains de boue, des masques d'argile... j'adore la tête d'Halconn avec son masque de boue sur les babines! il a l'ait tellement satisfait...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben oui, ils le valent bien les tronchettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Cet aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Et quoi dire de plus tes photos sont superbes et ont prends un reelle plaisir à les regarder comme d'habitude.. Très belle complicité entre maitre et chien Gros ma SANDRINE et à bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 vraiment super ce diaporama. un vrai régale pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Très sympa le diaporama avec de belle photo !! On peut voir que les chiens s'éclate et qu'il aime ça ! Beau couple homme/chien !! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites