Lili41 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Meme pas drole :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Demain, arrivée de Bliss parmis nous..... enfin..... Mes 3 z'amours... bientôt 4...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy01 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tu dois avoir hâte !!!! ta puce est vraiment belle mais j'ai une preference pour les bleues merle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ca y est c'est le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bon, ben pas eu trop le temps de donner des nouvelles hier soir !!! Mon vieux Ishar était trés content, Fadist a observé de loin, cool et tranquille, Vicky était un peu speed mais pas méchante, il a fallu la calmer un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Adorableeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Superbe ! trop mimi, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Et voià mes 2 coquines bien copines.... enfin presque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 très belle photos! de famille! adorable bébé! caresses a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 une de plus dans la famille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Très jolies photos, j'espère que tout ce petit monde s'entends !! Grosse papouille à toute la petite tribu de mes 4 amours !! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je craque total. Je passe le prendre samedi ca te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 OK.... j'habite au Boukistan prés de chez Rakan.... tu vois où c'est ?? :!/%: :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Meme en chine je trouverais :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Félicitations! C'est adorable la bouille d'amour de Bliss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 7 février 2007 Eux aussi ont été BB un jour....y'a longtemps pour certains !!! ISHAR..... et FADIST !!! Promis, j'essaye d'en avoir de Vicky..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ohhhhhhhh Trop beau J'adore Merveilleux leurs bouilles d'amour Un régal pour mes yeux c'est splendide Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 12 février 2007 coucou.... derniers clichés !!! Combat de fauves !!!! Détente !!! Qu'est ce tu veux ??!!?? Pacha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 12 février 2007 Elles sont sublime toutes ces photos J'adore Un réelle plaisir a voir encore et encore Merci de tout coeur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 12 février 2007 J'adore ! Bliss est de plus en plus zoulie Toujours ok hein ? je la recupere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 12 février 2007 Tu n'as pas tord, elle est trés jolie..... une coquine, une vrai mais trés grande charmeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 12 février 2007 rooooooooh cte bouille je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 12 février 2007 Heu, ben, il en manque un....alors le voici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 février 2007 Jolis photos... Bliss et Watcha...... elle joue avec lui comme avec un frangin et ce gros bénêt se laisse faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 28 février 2007 elle est de + en + jolie Bliss. Je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx stp ? tu me la donnes ? Allez stp stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 28 février 2007 J'adore Elles sont génialllllllll ces photos Trop chouette a voir Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 28 février 2007 Vicky je ne connaissais pas ce post je viens de le parcourrir et tu as vraiment de très beaux chiens!!! la petite Bliss est magnifique, si Lili ne la veut plus moi je suis preneuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 28 février 2007 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci Jada.... tu m'as touchée !!!! vraiment... pour Bliss, la tête ou les pattes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 28 février 2007 superbe , très beaux ! des :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 28 février 2007 Vicky tié folle je prends le tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oulala, vais avoir des z'ennuis avec Carole moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Une grosse pensée pour Belle, surnommée Mme Gros-Nez !!! Ma 1ère chienne à moi, adoptée à 4ans et partie de sa belle mort à 12.... Elle a élevée Ishar..... C'était un amour...... A TOI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Oh le joli long nez! un premier chien, ça ne s'oublie jamais: c'est LE chien d'une vie. Et Ishar bébé: trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 2 mars 2007 elle etait super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 11 mars 2007 1ers rayons de vrai soleil, 1ère vrai baignade pour Bliss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 mars 2007 haha et alors Bliss a apprécié l'eau superbe photo de tres beau portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Un peu tendue au départ la pèpette !! heureusement que maman Vicky était là pour l'entraîner un peu !!! regarde un Aussie mouillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 11 mars 2007 toujours pas Vicky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Elle est beaucoup plus môche mouillée...si,si,si, promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je la prends quand meme y'a pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 mars 2007 (Lili).....J'ai mis une petite vidéo de Bliss sur ce post.... BLISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 15 mars 2007 génial, je suis super admirative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 woua !!!! c'est super !!!! c'est un bon et un beau chien !!! on voit tout de suite l'expérience de la maîtresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 15 mars 2007 waouh je suis sidérée. Je commence l'ecole du chiot avec Bingo et je me dis que j'en ferais rien la je reste bouche bée. Formidable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 15 mars 2007 WAWWWWWWWWWWW Felicitation ! C'est genial ce que tu arrives a lui faire faire . Decidement l'appel de la bouffe c'est trop tentant. Je la veux encore + maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Trop chouette c'est super J'adore FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 "Je crois que j'ai un truc dans l'oeil....." "C' est quoi ce truc qui pend à mon cou ??!!??..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites