Lili41 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Comme elle grandit la minette! elle a changé de tete, mais elle est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 mars 2007 les bonne bouilles j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 qu'est ce qu'il est choux le p'tit nouveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 23 mars 2007 " C'est MON radiateur !!!" "Ok mais c'est MON coussin !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 23 mars 2007 très possessif tes chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Extra super les photos J'adore Je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Baston Bliss/Watcha du dimanche matin !!!! "C'est lui qu'a commencer !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 quelle belle bouille blanche sont également supers les deux jeunes coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 mars 2007 toujours aussi craquounette!!! j'la veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Trop mimi Merveille de photos j'adore Que de tendresse et de complicitée Superbe MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 très belle photos et superbe complicitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 26 mars 2007 suoerbe bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Réveil difficile ce matin !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Trop mimi la photo J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 joli moment de tendre complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ah, les bizoux dans le cou....... Bliss qui grandit..... trop vite........ Et mon danseur "fou" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'adore ces photos Tous les 3 sont super beau Géniallllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Portraits...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Sublime photos J'adore Quelle superbe allure Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 11 avril 2007 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie14 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Très belles photos Je viens de lire le post...C'est vrai que BLISS à bien grandit !tous vos chiens sont très beau et la danse avec Fadist ça doit etre génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci à tous !!! Que de compliments......... " Ils me fatiguent ces jeunes......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 adorables !! très réussies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 19 avril 2007 que c'est beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Portée d'une copine...... trés chou comme tous les BB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 les bonnes gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Euh, tu diras à ta copine qu'ils ont une bosse sur le nez ses boxers Bon, je sais, suis pas drôle... Bisous ma sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Les fifilles !!! Et pour ceux qui aiment les Bull, ceux de ma copine ont participé à une publicité il y a quelques mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Après-midi au soleil entre herbe et Lot........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Le Bonheur est dans le pré....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 elles sont vraiment magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Aujourd'hui baignade...... et ça y est Bliss nage, elle est tellement surprise d'y arriver qu'aprés elle courre partout comme une fofolle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Super les photos! T'as raison, fais nager vicky, ça ne peut lui faire que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Photo gag........ voilà comment termine mes photos de fleurs ...avec un monstre surgit de nulle part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Extra la photo J'adore Super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 11 mai 2007 trop genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Fadist s'est trouvé depuis quelques temps chez un voisin une piscine particulière........ on notera tout de même la couleur de l'eau ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il a l'air bien confortable dans sa piscine perso Mr Fadist Pae contre, d'accord avec toi, la couleur de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Coolllllll ta piscine dit donc Faudrait juste changé l'eau Extra les photos J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Nés mercredi dernier...... craquants....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 fadist essaye de se faire un costume de martien? c'est ton prochain thème d'obr??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 heu..... j'avais pas pensé.... à étudier !!!! mais Fadist vous fait dire que ça fait 3 jours qu'il pleut à torrent et que l'eau de sa piscine est toute propre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Vive le beau temps du Lot!mouahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Comme tout cela est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 mai 2007 retouche photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 mai 2007 superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 mai 2007 C'est extra Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Vicky et Bliss....... sages comme des images..... c'est si rare !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Lol, on y croit pas! c'est un montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites