chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Tout simplement sublime Merveilleuse photo J'adore superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 30 mai 2007 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Non non non , c'est pas un montage !!! des fois elles sont sages..... mais quand ??? ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 30 mai 2007 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Matin calin...... Bliss et Watcha...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c'est trop adormable. j'aimerai telement que la mienne accepte les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Aujourd'hui, mon vieux Ishar, c'est ton anniv'........ Cela fait 12 ans que nous nous sommes rencontrés, 12 ans de plein bonheur, de grandes joies et d'Amour vrai........ Bon'Anniv' Je t'aime mon Biboune.... Video: ISHAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 15 juin 2007 magnifique les photos Ishar, je te souhaite un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 15 juin 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE ISHAR!!!!!!! 12 ans de bonheur aupres de ta "maman"... on te souhaite que cela dure encore longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Superbe le loulou bon anninersaire et je te souhaite encore plein de bonheur auprès de ta moman BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 juin 2007 tres bon aniversaire Ishar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 15 juin 2007 tu es magnifique Isahr ! bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 15 juin 2007 super video. joyeux anniversaire Ishar et j'espere qu'il y en aura encore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 je me repete lol mais la video est vraim ent une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Montage Photo réalisé par Greg, un pote.... merci à lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est super beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ce que je préfère chez fadist: son merveilleux regard tendre... Sympa le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 28 juin 2007 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Hier, je voulais faire une photo avec mes monstres... mais ça a vite tourner en grosse rigolade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 29 juin 2007 waouuuuuu super genial la meute de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Quoi !! Qu'est-ce qu'il a mon ballon ?? C'est pas moi qui l'ai mis dans cet état !!! Oups !! Elle m'a grillé je crois.... N'ayons l'air de rien... T'as vu là bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 MA-GNI-FIQUES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 8 août 2007 Retour parmis vous aprés une longue absence dûe à notre déménagement et autres aventures... Tout le p'tit monde se fait bien à notre nouvelle maison.... On y a bossé dur.. On s'est senti trés soutenu par certains.... Eric avait dit : "les chiens, pas dans la piscine...".... Bref, tout le monde s'y fait plutot bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Rooooh l'est trop gentil éric! En tout cas, ça a l'air d'être la grosse fête chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 8 août 2007 Vi, grosse fête le week-end dernier, 25 à la maison..... pask.... pask....le dis ou pas ??.... Nous nous sommes mariès avec Eric....Un week chargé d'émotions et de bonheur... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 8 août 2007 tous mes voeux de bonheur !!! superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Vous vous êtes mariés? Naaaaaaaaaaan, c'est pas vrai Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est génialllllllllll De tout coeur FELICITATION a vous deux Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde Cela a du être un super beau moment magique Je suis si heureuse pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 8 août 2007 sandrine et éric tous mes meilleurs voeux de bonheur , beaucoup d'amour , des moments de joie par milliers vive les mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 8 août 2007 Wicky tous nos voeux de bonheur J ai bien aimé "pas de chiens dans la piscine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 août 2007 bravo a tous les 2 félicitation sandrine et éric je vous souhaite que du bonheur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 9 août 2007 Félicitations aux mariés Pleins de bonheurs pour vous tous !!!!! sont forts nos loulous pour nous soutenir pendant les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci à tous..... Petite visite la semaine dernière chez mon amie, éleveuse de Bliss, avec les filles pour voir la dernière portée... Trop mimi, comme d'hab !!!!! A la fin, chacune avait choisi un chiot différent....mais Liliane leur a fait les poches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 15 août 2007 Avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et tout et tout ............ Superbe maison superbe piscine et une jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Oh, des australiens! très choux, comme ta tite bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ils sont vraiment très mignon ces petiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 août 2007 Comme c'est mimi Les bonnes bouilles J'adore Superbes photos Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 août 2007 Aujourd'hui, visite au parc animalier de Gramat.... en famille et avec 2 toutous, autorisés si tenus en laisse... Rencontre avec les loups ! Les loups ont été dés notre arrivée trés attirés par les chiens, ils les défiaient à travers le grillage. Leur soignante nous expliqué qu'il serait possible que le chien soit accepté dans la meute s'il se soumettait ... mais rien de sûr !! Louveteau de 4 mois : Y'a pas que les Box qui dorment la langue dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 août 2007 Le chien Viverin : Raton laveur : "si je salue, tu me donnes une friandise ...." Faisan : Vautour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 août 2007 Mais pour les loups, mon coeur chavire... nous sommes rentrés et j'ai retrouvé mon Fadist, mon loup à moi... Pélican : Loutre : Loutre de 3 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Chien visiteur... de parc animalier... Tu as du passer une super journée! et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 17 août 2007 superbes photos j'adore les loups et le cochon aussi il me fait penser à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 août 2007 sympa les photos et la journée j'imagine quelle fut superbe faudra nous donner l'adresse de ce parc accepte les chiens tenue en laisse cette semaine nous avons fait la volerie des aigles (en alsace) idem chien accepté là on a encore plus de plaisir a visiter ces lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 août 2007 On peut retrouver les cordonnées, heures d'ouverture, etc, ici : http://www.parcanimaliergramat.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 août 2007 superbe le reportage photo animalier. tu as de la chance d'avoir pu observer des loupsje t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 18 août 2007 Super les photos et les loups... J'adore !!! Mais je dois dire que j'ai quand même eu un ti coup de coeur pour la chêvre échevelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 18 août 2007 extra les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 août 2007 merci pour l'adresse dans mes favoris en cas ou vacances dans ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 août 2007 si tu passes vers chez moi, n'hésites pas à venir jusqu'à la maison en tout cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites