pearles1 0 Posté(e) le 19 août 2007 superbe journée que vous avez du passer très belle les photos des loups , je les adore, c'est comme le loup de sarloo ou le loup tschèque, malheureusement craintif , et indépendant, trop de gène du loup, mais ca m'aurait bien plu comme chien de compagnie, le cochon est marrant avec son bout de langue dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 29 août 2007 Idem Pearles... le loup de Saarlos ou Tchèque m'attire.....Hélas tous ceux que j'ai vu étaient trés craintifs........ Quelques nouvelles de mes loups à moi !! Bliss fera sa 1ère RE à la mi-septembre, actuellement 9 mois... Avec Fadist, nous partons vendredi pour le GPF d'OBR... Nous manquons d'entrainement mais on verra bien ! Vicky profite.... ne s'entraîne pas bcp au cavage.....mais nous reprendrons ça en septembre...... et Ishar surveille tout ça du coin de l'oeil trouvant tout ceci bien fatigant tout de même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 29 août 2007 ah la la c'est quand même bien la retraite, hein ? y a pas à dire ! Bliss est vraiment super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 29 août 2007 alors bonne chance à bliss pour son expo ( elle est très belle ) et bonne chance à fadist pour le GPF d'obr ( tu auras une copine ba rouka qui est conduite par camille du tcc ) vicky rien de tel que la natation pour se muscler et avec un coach comme ishar ça doit être vraiment cool sandrine no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 août 2007 Que de belles photos Géniallllllll un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Photos prises à l'entrainement hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Les photos sont super belle J'adore Un bonheur de voir cela Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 elles sont sublimes tes photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Aujourd'hui rencontre Obérythmée avec mon assoc, l' AIBASU (http://aibasu.free.fr/).... superbe journée ensoleillée, amicale et tout et tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Tout cela est merveilleux a voir C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Hier, 1ère Régionale d'Expo pour Bliss et moi-même... suis vraiment pas fan de ce genre de truc mais puisqu'il faut y passer...... .....mais nous ramenons tout de même un "Excellent" en jeune.... .... et nous avons loupé le CANT... ....pas grave nous pourrons le tenter une prochaine fois (avant ses 18 mois !).... va falloir qu'on aille voir des moutons toutes les 2 !!!! Rencontre de Bliss et son père : je ne l'avais vu qu'en photo et il est encore plus beau en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 super photo. en effet son papa est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ce week-end, stage troupeau !!! !!! Pourvu que ma chère Nicole ai pensé à donner des calmants à ses moutons !!! Et si jamais j'en ramène un, tout le monde au méchoui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Suite au concours d'OBR qui s'est déroulé à Saintes(17) à la fin septembre, une copine vient de me faire parvenir ça : On en loupe pas une avec mon Fadist !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 felicitation! bravo pour les photos aussi! c'est un sacré travaille l'obérythmé! et super marrante la photo du journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 le Week-end dernier, stage troupeau !!! Plutôt animé et super sympa, moutons et oies nous en ont fait voir de toutes les couleurs !!!! Pas de Box, mais bergers et bouvier australien, bearded et bien sûr Border....... Bliss : La soeur de Bliss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Et juste pour le fun, une tite vidéo !! Video: Stage Troupeau AIBASU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 super photo sandrine . j'ai reconnu des personnes du stage cavage acceptes tu les boxers dans tes rencontres si oui , j'arriiiiiiiiive !!!!!!!! en tout cas vous avez l'air de vous éclater , c'est le principal ! bravo à la bonne du curé , enfin en photo dans le journal , t'inquiètes on te reconnait pas . t'es cachée par les bigoudis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 alors c'est une assoc "australien" mais bon on accepte toutes les races dans nos manif...on est pas sectaire.... L'inscription au stage est juste un peu plus cher quand on est pas membre... Et oui, tu as pu reconnaître Nicole !!! Qui nous a une fois de plus si bien accueilli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oui nicole bien sur que je n'ai pas oublié . elle nous a agréablement initié au cavage j'ai reconnu aussi la jeune fille de l'avant dernière photo , elle tient les batons et surveille les oies . très sympathique . sa chienne a bien grandi et elle est belle . peut être que je vais innover et changer de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est super beau a voir. un vrai régale pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 superbe comme ils sont beaux ces chiens et quel travail c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 un autre genre de gardiens de l'entrée de la maison !!! CATA : WATCHA : et re-CATA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 et ben tu as une maison bien gardée. tes chats sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Sans commentaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 excellent !!!!! comme je te comprends fadist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 D'habitude, je vous mets des photos sympa mais là, les exploits d'aujourd'hui de Vicky aprés une rencontre un peu trop brutale avec un barbelé.......... conclusion,1 semaine d'antibio !!!! [[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ho !!! purée elle a du souffrir pauvre petite mére et saloperie de barbelé qu'elle se remette vite de cette mesaventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 La pauvre , qu'elle se remette vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 superbe la photo du B.A. qui fait pas la loi avec les filles pauvre mec Povre Vicky, elle est salement arrangée ! elle doit souffrir , bon rétablissement , méchant barbelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 aïe peuchère........retablies-toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 genial la photo avec le baton. par contre j'ai mal pour la puce. elle c'est pas raté. pourvu qu'elle se remette vite. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Pauvre louloute... Elle ne s'est pas râtée Grosses papouilles et les 3 Stooges te font de grosses léchouilles qui guérissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ouillllllllllllle saleté de barbelé. Un bon retablissement à la tite mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 prends bien soin de vicky pour qu'elle se rétablisse vite . aie ça fait mal de la voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Pour une fois que Capleton daigne passer un moment avec nous et non pas courir la campagne......... les calinous et jeux de retrouvaille : Attends, j'regarde si t'as pas des puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Alors ca c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Très beaux moments de jeux et d'amour entre ces deux , c'est tout mimi Capleton trouve peut être qu'il commence a fare un peu frisquet pour courir la campagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Joyeux Anniversaire mon Fadist !! 5 ans déja !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Spécial halloween pour tout le monde !!!! et ballade dans les bois........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFTO 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 coucou Sandrine très jolie les photos de tes chiens pour Halloween très jolie aussi le paysage super a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci Pierre !! Ajouter des paillettes à tes photosAjouter des paillettes à tes photos Super simples à faire pour les nulles de l'ordi comme moi !!!! ici : http://blingee.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 elles sont super belles les photos de la promenade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 super ces petits sorciers tout comme les photos dans les bois . ma préférence ira à Ishar , n'oublie pas de le mettre dans le concours photo d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour les longues soirées d'hiver, Cata se met au billard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 photos d'automne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 les couleur sont super belle et les chiens ont l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 superbes photos !!! j'adore Ishar ! je le trouve vraiment super beau, surtout pour son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites