dany17 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Superbes Ce sont des montages ? Mais ou est donc ma petite Bliss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pas besoin de montages !!! mes chiens sont beaux de nature !!!! ......... Bliss est dans le trou avec son pote Fadist......... l'eau était claire au départ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ils ont la vie dure, chez toi... les paaauuuvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Comme toujours les photos sont trop géniallllll J'adore Un bonheur de tous les voirs Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Week-end............. Ce soir, Pop-corn pour tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 super photos de détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Photos du quartier !!!! Aveyron que j'aime tant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 merci pour ces si belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Très jolies photos, l'Aveyron ressemble beaucoup à la Lorraine finalement. oui, mais........................nous on a les usines en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est vrai que c'est beau ! Cet été j'ai fait du canoë dans les gorges de l'Aveyron ! Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 BON ANNIV' ma BLISS !! 1 an déja.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Joyeux Anniversaire !! les photos sont superbes et je parle même pas du modèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Joyeux anniversaire Bliss!! superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 en effet le temps passe trop vite Bon anniversaire Bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 très bon anniversaire à la petite bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 BON ANNIVERSAIRE JOLIE BLISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Joyeux anniv ma jolie Bliss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 elle a un regard merveilleux Bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Petit tour au marché de noël avec la Gaby's Family......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Spoiler: heu !! t'as bien une belle banniere boxutil toi !! t'as pris du grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ben, nan, pas encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Celle là c est ma mienneeeeee de trop jolie fée bleue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui, c'est pour toi que je l'ai prise...... moi je garde le gnome de la paix, lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'aime beaucoup les objets comme ça !! C'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'espère que tout le monde a bien fêté..... que tout le monde a été bien gâté !!!! Les Kado des 4'pat' : 1 gros n'os chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Cet aprem', tite promenade dans les bois et ma Bliss m'a trouvé ça en moins de 5mn !!! suis pas peu fière de son 1er cavage sur truffière naturelle........ l'est trop forte ma pépette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 superbe photos ! des loulous bien gâtés pour Noel génial les truffes , bravo à vous deux une petite fortune , j'aie vu hier soir à la télé. le prix varie entre 800 et 1000 €uros le kg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 là, y'a un peu plus que 200gr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est super tu va devenir riche avec un chien comme ça ! Bon je vous laisse je vais me promener dans les bois moi aussi Avec trois chiens je vais bien en ramener une ou deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Amour, Paix, Bonheur, Santé, Tolérance, et Grande réussite Cynophile à Tous !! Trés Bonne Année 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Visite Virtuelle !!! http://www.tourisme-aveyron.com/visite_virtuelle/index_fr.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 y'avait longtemps que je vous avais pas mis quelques photos !!! Jeu du Chat et de la Souris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Superbe tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 superbe photos merci de nous les faire partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Waouw !!! les photos sont superbes !!! et les loulous aussi !!!! J'aime bien Ishar qui semble regarder les 3 jeunots, en se disant : "j'ai plus l'âge de ces conneries.. Pfffff" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Superbes photos Ils ont l'air en pleine forme, même le vieil Ishar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 toujours aussi belles les photos de la petite meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 février 2008 Suite à une discussion sur ce forum au sujet du boxer qui ne pouvait pas être "gardien de troupeau", je m'étais promis que la prochaine fois que j'irais en faire avec Bliss, je testerai Vicky au troupeau... Alors voilà, au départ, Vicky n'est pas spécialement interressée...enfin, c'est l'impression qu'elle donne !!!! mais quand je suis entrée avec les moutons...là,changement d'attitude total et grosse attention ... puis, je l'ai faite rentrée dans le cercle... tous les chiens rentrent au cercle en longe la 1ère fois, cela permet de voir sa réaction, de le pousser ou de le retenir.... et là, les brebis n'ont pas réagi du tout comme avec un autre chien....... Video: Vicky 02.08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 25 février 2008 Et un Oscar à Sandrine pour la réalisation, et l'Oscar du meilleur acteur pour Vicky le boxer L'Oscar du second rôle est attribué au premier mouton qui a montré le chemin à suivre merci, merci public sans vous nous ne serions rien, ce soir nous avons mangé des étincelles (dixit notre belle Marion) Super ton court métrage Vicky. Et bravo pour la touche de suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Superbe la vidéo mais heureusement que les bergers n'utilisent pas des bobox, car pauvres moutons ils deviendraient vite fous et là on entendrait plus crier aux LOUPS mais aux BOBOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 25 février 2008 vraiment super la vidéo! les moutons ont joué a saute mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 26 février 2008 super la vidéo !! quelle pro !! c'est vraiment intéressant de voir comment a réagit Vicky ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 26 février 2008 génial mais une seule critique , tu n'as pas mis le nom de tout les protagonistes non c'est une plaisanterie; la vidéo est tres sympa; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites