Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*AudRey*

Les chevaux du centre !!

Messages recommandés

Et voici quelques chevaux du centre equestre !! bisou

Finish

Nestor

Navarro

Jerry l'Etalon

Mister Lande

IglOo

Kangouroux

eh ........ je connais pas cette rece de chien Rolling Eyes , que ce que c'est ça l'air d'etre grand pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

PS : c'est carole qui ma dis de marqué ça

oh des chevaux mon reve d'en avoir en vrai moi je parle :!/%: il manque juste le pré et les finances pour l'entretenir ca viendra j'espere

gagnant-m:*: grr a ceux qui mange du cheval gagnant-m:*:

ah !!! je croi que ça c'est pour moi pleurer de rirepleurer de rire , je vai choqué tout le monde , OUI !!!! je mange du cheval pleurer de rire ainsi que des vaches et des volailles , et ouais je suis née charognard je n'y peu rien pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bahh chacun ses goûts... mais bon cet animal est trop dosmestique et avant tout trop majestueux pour être mangé. pas tete Enfin, c'est mon avis...

Ils sont magnifiques Audrey! photophotophotophoto

moi je mange que du boxer grillé c'est extra!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

et je rigole c'etait une blague hein!!! je mange pas de lapin et pas de cheval!!! ange et pas de cuicui non plus hein !! pleurer de rire

jada a écrit:
moi je mange que du boxer grillé c'est extra!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

et je rigole c'etait une blague hein!!! je mange pas de lapin et pas de cheval!!! ange et pas de cuicui non plus hein !! pleurer de rire

ah ...... et tu n'a jamais faim scratchscratch

ah ben si justement j'ai toujours la dalle mais il reste le boeuf, le poulet, la blonde oups non pardon la dinde pleurer de rire (lili va m'etranglé!!!) et le poisson!!! Wink mais le cheval ca jamais !!! gagnant-m:*:

Je crois que c'est Brigitte Bardot qui a dit: les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis....
Veau, vache, volaille, cheval, cochon, etc...je ne mange aucun animal ! Smile

perso j'aime les animaux (tous les animaux) mais je me nourris egalement !!! heureusement !!! la nature est ainsi faite !! nous sommes omnivore !!! ni carnivore ni herbivore !!!

Ps : le jambon, le saucisson, un bon steack ou une bonne cote mmmhhh que c'est bon !!! comment pouvez vous ne pas en manger !

et pourquoi de la volaille et du boeuf et pas de porc et d'agneau ??? ce sont des animaux egalement !! bizarre .... Shocked

stellaetmatt a écrit:

et pourquoi de la volaille et du boeuf et pas de porc et d'agneau ??? ce sont des animaux egalement !! bizarre .... Shocked

c'est simplement qu'il y a trop de gras et le gout m'attire pas je prefere manger mes poules

• Créer...