*AudRey* 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Et voici quelques chevaux du centre equestre !! bisou Finish Nestor Navarro Jerry l'Etalon Mister Lande IglOo Kangouroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Waouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Super toutes ces photos !! ps : j'adore les chevaux encore des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Sublimes photos Un reelle bonheur a voir J'adore Merci En veut encore tout pleins d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxman80 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 eh ........ je connais pas cette rece de chien , que ce que c'est ça l'air d'etre grand PS : c'est carole qui ma dis de marqué ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Eh dis tu m'en donne un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oh des chevaux mon reve d'en avoir en vrai moi je parle :!/%: il manque juste le pré et les finances pour l'entretenir ca viendra j'espere -m:*: grr a ceux qui mange du cheval -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxman80 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ah !!! je croi que ça c'est pour moi , je vai choqué tout le monde , OUI !!!! je mange du cheval ainsi que des vaches et des volailles , et ouais je suis née charognard je n'y peu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bahh chacun ses goûts... mais bon cet animal est trop dosmestique et avant tout trop majestueux pour être mangé. Enfin, c'est mon avis... Ils sont magnifiques Audrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxman80 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ouais encore !! surtout qu il est bientot midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 foxman80 a écrit:ouais encore !! surtout qu il est bientot midi qu'est ce qu'il est méchant ce Foxman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 moi je mange que du boxer grillé c'est extra!!! et je rigole c'etait une blague hein!!! je mange pas de lapin et pas de cheval!!! et pas de cuicui non plus hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxman80 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 jada a écrit:moi je mange que du boxer grillé c'est extra!!! et je rigole c'etait une blague hein!!! je mange pas de lapin et pas de cheval!!! et pas de cuicui non plus hein !! ah ...... et tu n'a jamais faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ah ben si justement j'ai toujours la dalle mais il reste le boeuf, le poulet, la blonde oups non pardon la dinde (lili va m'etranglé!!!) et le poisson!!! mais le cheval ca jamais !!! -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 mange de la volailles et du boeuf, pas de porc , pas d'agneau, pas de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puits Calin 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je crois que c'est Brigitte Bardot qui a dit: les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis.... Veau, vache, volaille, cheval, cochon, etc...je ne mange aucun animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 perso j'aime les animaux (tous les animaux) mais je me nourris egalement !!! heureusement !!! la nature est ainsi faite !! nous sommes omnivore !!! ni carnivore ni herbivore !!! Ps : le jambon, le saucisson, un bon steack ou une bonne cote mmmhhh que c'est bon !!! comment pouvez vous ne pas en manger ! et pourquoi de la volaille et du boeuf et pas de porc et d'agneau ??? ce sont des animaux egalement !! bizarre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 tout les gouts sont dans la nature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oui tu as raison !! tout le monde est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 stellaetmatt a écrit: et pourquoi de la volaille et du boeuf et pas de porc et d'agneau ??? ce sont des animaux egalement !! bizarre .... c'est simplement qu'il y a trop de gras et le gout m'attire pas je prefere manger mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites