Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evelynev341111

Shrek, Candy, Tequila, Toy et Vin's

Messages recommandés

Alors en plus de Zora, j'ai aussi un couple de bouledogues français, Shrek et Candy: Shrek est né le 25/07/2004 et je l'ai adopté le 11/09/2004, et Candy est née le 26/02/2004 et je l'ai adoptée le 28 février 2005.

Shrek:

Candy:

Shrek et Candy:

Belles photos, c'est incroyable le nombre de bouledogues sur ce forum après le boxer bien sûr.

Invité

trop beaux I love youI love you
oui , effectivement Vasco I love youI love you

Voilà, Toy est à la maison. J'en avais assez de voir que ma bm le laissait tout le temps tout seul dans une pièce de 4m², qu'elle ne le laissait sortir de sa chambre que deux fois 10 minutes par jour pour manger et ses besoins, alors je lui ai proposé de le reprendre et elle a dit oui sans hésiter. elle m'a même avoué qu'elle pensait sérieusement à s'en séparer et qu'elle allait devoir le mettre à la SPA. J'ai dit non et je l'ai pris! Tout c bien passé avec Shrek Candy et Zora et maintenant il est heureux avec nous. J'espère le garder longtemps encore près de nous (il a quand même 6 ans...). Aujourd'hui je suis comblée, mon rêve s'est réalisé. Et puis il sera bien plus heureux ici avec nous même si les pièces ne sont pas immenses (il aura quand même un immense jardin) et franchement là il à l'air heureux comme il ne l'a plus été depuis longtemps. Moi je suis aussi très très heureuse, comblée même. Je ne remercierais jamais assez mon chéri d'avoir dit oui (faut dire aussi qu'il connaît Toy et n'aurait pas supporté qu'il finisse au refuge).

Je vous souhaites une bonne journée.

Evelyne et sa meute 8)

C'est génial longue vie au toutou avec vous, il va vivre heureux entouré d'amour et de copains. bravo3bravo3

Bravo pour cette belle décision ! C'est tout de même un gros toutou et beaucoup auraient réflèchit !

LONGUE VIE A TOY PARMIS VOUS !!! cheers

En plus, il a une bouille d'amour I love you !

Super cette initiative et bravo.
La gueule est impressionnante.
Longue vie à tous ces loulous.

angeangeangeangeangeange

c'est génial , un beau geste de votre part à tous deux, bravo

longue vie à tous ces loulous , entourée d'amour
bravogenialbisoubisou

waouuu super beau mec....

tres beau geste...... felicitation

moi je veus bien d'autre photos...... angeangeange

waouuuu quel beaté et quel grandeur on voit la différence avec ton boullllllll tu en as de la chance

bisous ange

Invité

pas epais le pepere Crying or Very sad
felicitations pour ce geste et longue et heureuse vie parmais vous ..

alors Evelyne je viens de recevoir ton mail privé et je suis sciée!!!!!

les p'tits amis sachez que j'ai vu petit Shrek tout bébé il avait trois semaines et pour cause c'est le frère de Jada!!!! angeangeange

Invité
pleurer de rirepleurer de rire plus qu'a organiser des rencontres fraties boules bravo3pleurer de rire

impossible de te dire laquelle est Jada sur la dernière!!! pleurer de rirepleurer de rire

en tout cas elle est pas sur le premiere!!! ca c'est sur!!! Laughing

jada a écrit:
impossible de te dire laquelle est Jada sur la dernière!!! pleurer de rirepleurer de rire

en tout cas elle est pas sur le premiere!!! ca c'est sur!!! Laughing

Et pour cause, c'est la photo des petits mâles Very Happy .

Woouah quelle portée, c'est pas croyable, une seule portée? Je ne savais que les boules avaient autant de bébés d'un cou.

Tout des Jada...magnifique

ouah trop mignon ces chiens là mon mari en rêve mais trop cher malheureusement pour nous!!!

belle portée . je ne savais pas que les boules pouvaient être aussi nombreux .
merci pour les photos .

oui c'etait une portée de 9 chiots sans tare, et Rosalie les a mis au monde toute seule comme des pitites lettres a la poste!!! il reste rare que les boules naissent si facilement!!! Razz

ah ben vi Evelyne si c'est tout les males alors c'est normal!!! Laughing Laughing Laughing par contre tu peux dire merci à bibi car c'est qd les proprio de Rosalie on vu ma Vicky (ma première boulette) qu'ils ont decidés de prendre une boulette, et c'est mon amie véto qui leur a trouvé Rosalie, une dame la donnait car son mari etait décédé et elle ne pouvait pas s'en occuper seule!! et par hasard alors que j'allais soigné un de leur voisin j'ai rencontré Jacqueline qui m'a dit que Rosalie avait été sailli et elle attendait confirmation de la grossesse!! j'ai donc été la deuxieme a choisir une tite boulette , le premier étant le propriétaire du male!!! voila pour la petite histoire!!! bravo3bravo3

jada a écrit:
oui c'etait une portée de 9 chiots sans tare, et Rosalie les a mis au monde toute seule comme des pitites lettres a la poste!!! il reste rare que les boules naissent si facilement!!! Razz

ah ben vi Evelyne si c'est tout les males alors c'est normal!!! Laughing Laughing Laughing par contre tu peux dire merci à bibi car c'est qd les proprio de Rosalie on vu ma Vicky (ma première boulette) qu'ils ont decidés de prendre une boulette, et c'est mon amie véto qui leur a trouvé Rosalie, une dame la donnait car son mari etait décédé et elle ne pouvait pas s'en occuper seule!! et par hasard alors que j'allais soigné un de leur voisin j'ai rencontré Jacqueline qui m'a dit que Rosalie avait été sailli et elle attendait confirmation de la grossesse!! j'ai donc été la deuxieme a choisir une tite boulette , le premier étant le propriétaire du male!!! voila pour la petite histoire!!! bravo3bravo3

Ah ça c'est super alors! Tu connaît la "maman" humaine de Shrek Very Happy . Si tu la vois, tu peux lui dire qu'il va super bien mais que j'ai perdu son adresse. Si tu peux me la rendre, je ferais un cd avec les photos de Shrek pour lui envoyer.

Caresses à Jada Very Happy .

je t'envois ca ce soir par mp!!! Wink figures toi qu'il habites a 5km de mon boulot et a peut pres de 20km de chez moi et j'ai jamais le temps de passer les voir!! je l'ai appellé par contre il y a deux mois, je pense, pour prendre des news etc... en promettant qu'on passerait alors pourquoi ne viendrais tu pas une fois qu'on y aille ensemble!! cheerscheers je sais qu'un des frerot habites tout pres aussi car son papa humain venais se faire soigner chez mon collegue!!! LaughingLaughing

jada a écrit:
je t'envois ca ce soir par mp!!! Wink figures toi qu'il habites a 5km de mon boulot et a peut pres de 20km de chez moi et j'ai jamais le temps de passer les voir!! je l'ai appellé par contre il y a deux mois, je pense, pour prendre des news etc... en promettant qu'on passerait alors pourquoi ne viendrais tu pas une fois qu'on y aille ensemble!! cheerscheers je sais qu'un des frerot habites tout pres aussi car son papa humain venais se faire soigner chez mon collegue!!! LaughingLaughing

Ah oui ça serait super, mais à mon avis ça sera après les fêtes, parce qu'entre ma formation et la maladie de mon homme, on a pas bcp de temps...

ouioui qd tu veux !!! c'est sur apres les fetes ca sera plus facile et je dois voir ca avec Jacqueline et Christian pour voir leurs disponibilités donc on se tient au courant!!! IdeaIdea

jada a écrit:
ouioui qd tu veux !!! c'est sur apres les fetes ca sera plus facile et je dois voir ca avec Jacqueline et Christian pour voir leurs disponibilités donc on se tient au courant!!! IdeaIdea

Merci Very Happy

La petite nouvelle qui est née le 6 décembre, jour de la St Nicolas, fille de Tequila habitant près d'Aywaille et de Shrek, mon mâle, qui arrivera dans la famille à partir du 6 février: Tequila, notre petite vache lol.

Maintenant les photos:

La petite fratrie:

Ca va être long jusqu'en février Sad mais quelle joie quand elle arrivera Very Happy 8) :)

Et quel caractère! elle tient tête à Zora lol. J'ai jamais vu Zora comme ça, douce, calme... un amour!

Regardez par vous-même:

Tequila:

• Créer...