Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 ce matin au CUBH le beau Falco de Boxbel s'est essayé sur la toile de jute en vue de son integration dans l'équipe de ring courant 2007 ..... ..[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 falco ..[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 [img][/img] tu es un futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bravo céline et falco :) Si tu veux, céline, tu m'envoie une des photos pour la galerie de Boxutil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est bibi qui a les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumontceline 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 waouw merci armelle !!! c'est sympa, j'éspère qu'il ira loin mon beau-gosse! c'est ds ces moment là que je me dis: il est grand temps de faire régime!!! je suis ravie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 A toi c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites