edgar 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonsoir tout le monde, commme je l'avait dit dans ma présentation, j'ai enfin acheter un Am Staff ! Mon boxeur qui a actuellement 2ans pile, a était jalouse mais ca va mieu maintenan a un point qu'elles s'amusent ensemble malgrés ses 2 mois... Et que la petite va dormir avec elle dans son panier de temps en temps... Elle s'apelle Willow (nom de l'éleveur). La coquine à a peine 2mois et pese presque 9Kilos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 [img] Edgar il faut redimensionné ta photo sur 640x480 Merci Vasco68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 [img] Edgar il faut redimensionné ta photo sur 640x480 Merci Vasco68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 super et a willow il se situe ou l'elevage willow?? j'ai également une staff saian de la maison d'este elle avait aussi un peu plus de 2 ans lorsqu'ubaye est arrivé ..ils se sont vite entendu , elle le prenait pour son bébé et maintenant ils sont inseparables . il y a un post sur elle dans cette rubrique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Lélevage de Willow est a Montpellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Super mimi ce petit amour de toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 superbeeeeeeee un staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites