gounter 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Voici "Monsieur Lapin" Il est le premier arrivé dans la famille avant Vasco et les enfants. C'est un lapin nain de bientôt 5 ans. Parfois, Vasco à l'air de vouloir s'en faire un repas ou alors il le prend pour un jouet vivant qu'il adore lécher et rempir de bave, un bon copain quoi !!!! Vasco et le lapin en plein repos dans le jardin Vasco, la tête dans la cage pour faire barrage Vasco qui se repose près de la cage pour avoir le lapin à l'oeil en cas de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 il me plait beaucoup ton lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 il est super beau ton lapin j'adore. et j'ai l'impression que le chien aussi l'aime beaucoup la preuve il ne le lache pas il va jusqu'a mettre la tete dans la cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Excellente ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 j'adooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oh un ti lapinou hollandais j'adoreeeeeeee uen copine en avait un hollandais c'est super intelligent et fidele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice02 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Qu'ils sont beaux ces deux-là!!! C'est le premier boxou que je vois en compagnie d'un lapin nain. C'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites