attila01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bonjour attila a de vilaine couler au niveaux des yeux. merci de ne donner quelque petit conseille pour les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 qu'elle couleur et elle resemble à quoi vous pouvez dans un premier temps instillé du serum phisio dans chaque oeil et laisser couller puis eponger l'excedent Mais le véto est le seul à pouvoir trouver un remède had hoc (attention aux canaux lacrymaux bouchés, aux rhinites etc) grosses caresses et papouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attila01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Comme elle et blanche se sont 2 grose coulées brune de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je reviens vers 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Vasco étant chiot, avait tous les matins de grosses coulées brunes. Je lui nettoyais avec un produit spécial de chez le véto. Actuellement il en a que très rarement, mais je continue de lui nettoyer les yeux avec ce produit et il faut aussi penser à leur nettoyer les oreilles. Il faut des habituer dès le plus jeune âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ci j ai bien compris la couleur de sa robe c'est BLANCHE si c'est le cas je pense que ce n'est pas bien grave car l'écoulement est souvent foncé sur des sujets Fauve ou Bringé cela ne se remarque presque pas voir pas du tout, mais tu remarqueras que presque tous les chien de couleur blanche ont ce genre d'écoulement donc j'y reviens un bon nettoyage doux et hop(il existe de produit chez le veto ou le pharmacien, j'ai une ref si çà t'interesse en mp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attila01 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci pour vos répons Je ver contacter ma véto et posser la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie331 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi j'utilise de l'eau de bleuée , ça sens bon et c trés doux pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 A éviter d'utiliser justement leserum phisio en excès sur les emplacements brunis c'est suffisant pour le contour de l'oeil Les larmes sont acides et brûlent le poil et le serum phisio c'est de l'eau salée qui brûle aussi le poil Plus le poil est sec plus il se collore et ensuite c'est la peau qui est agressée Même sur nos bobox en couleur Sur ces emplacements j'utilise 1 fois par semaine mon huile à papillottes, tous les 3 jours sur le blanc mais sans excès de quantité C'est un produit riche en vitamine pour le poil et la peau et laisse un film gras sur lequel les larmes acides et brunatres n'ont plus d'action Sur Ty'box je l'utilise de temps à autre (surtout lorsque j'y pense) mais le poil dans ces cas là redevient nickel et cela enraye la chute de ce poil et l'agression de la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara0511 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Hello, Mic quand tu dis "ton huile à papillotes" c'est quoi ? De l'huile alimentaire ou un truc spécial style remède magique ?Pour Anthéa, c'est 1 à 2 fois par semaine du produit véto exprés pour les yeux type Ocryl ( je pouvais peut-être pas mettre le nom ?!!). Sinon je suis preneuse de ta solution Mic. Bye à tous.:/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bigre Barbara 3 questions à la fois je suis gâtée Non ce n'est pas une huile alimentaire, c'est une huile nourrissante du poil et de la peau et qui en même temps met un film gras qui permet aux larmes de couler sans agresser le poil et la peau donc sans tacher ce poil Au départ il faudra attendre que le nouveau poil repousse car celui qui est marron pour lui trop tard il est brulé, mais cela ne se met pas dans les yeux que sur le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bonjour barbara pour laver les yeux ton produit ok sinon collyre albacetine sans ordonnance ( veto) dans les 6 euros !!! 1 a 2 fois par semaine et huile d.amande douce pour proteger le poil utilise du coton sterile pour nettoyer voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogitas 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Moi aussi j'ai une petite bobox blanche. Elle a la même chose que la tienne. Je me suis renseignée chez des éleveurs et c'est le cas de tous les boxers. Mais sur les blancs ca se voit. Moi depuis qu'elle est tout bébé je lui nettoie souvent les yeux avec un produit spécial (francodex) que l'on trouve en animalerie. Mais sinon plusieurs fois par jours je lui nettoie avec un mouchoir. C'est pas nettoyé mais plutôt enlevé ce qui coule. Donc les marques y'en a toujours un peu mais ca ne s'étend pas. Je pense que l'on ne peut les arreter, c'est le fait que le boxer a le nez écrasé qui provoque cela. Mais c'est pas grave, il faut juste lui enlever souvent, c'est juste de l'attention. Voila, bon courage et elle est vraiment belle ta louloute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 28 mars 2007 moi, je met simplement de la vaseline ds la coulée des yeux. et la larme glisse marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attila01 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Merci dogitas ta bobox et chouette aussie et mercie pour ta petite info a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attila01 0 Posté(e) le 30 mars 2007 slt marie merci pour ton info je vais lui en mettre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trojan1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Moi je lui nettoie les yeux avec de l'eau boriqué une a 2 foi par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 15 juin 2007 J'utilise aussi de l'eau borriquée pour les yeux de Sangria. Quand elle était plus petite, elle avait des coulées tellement importantes que des crevasses saignantes apparaissaient. Je devais lui mettre des gouttes et nettoyer à l'eau borriquée. Je surveille toujours ses yeux... depuis ce temps là. Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Brooklyn a également toujours les yeux qui coulent. LE veto m'a conseillé de lui mettre du sérum-fi. ça nettoie bien sur le moment mais ça recommence vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 15 juin 2007 coucou moi j'utilise de l'Ocryl 2 à 3 fois par semaine sinon une gaze trempée dans de l'eau tiede et ensuite je seche bien; je vérifie aussi qu'il n'y ait pas de crevasses dues à la macération et dans ces cas là je mets de la fucidine liquide sur un coton tige pendant 2 à 3 jours et ensuite ça va (sur les conseils du véto) mais je surveille tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxiste 0 Posté(e) le 16 juin 2007 un ptit peu d'eau de bleué et ca tient la journée bart n'as que des crotte dans les yeux quand il se reveille c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camus111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 A l'époque ou j'avais une chienne blanche , tous les jours , je lui nettoyais les ""yeux "" avec une préparation que m'avait dite un éleveur de bulldog eau oxygénée 250 ml mélangé avec un sachet d'acide borique une fois le nettoyage terminé et le poil sèché , je lui mettais de la vaseline , sur les coulures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isamarissa 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Remède de grand mere les yeux qui coule =des poche de thé le vrai thé de maison la la !avec de l'eau tiede a la longue ca fait partir les tache jaune et c'est doux pour les plies et les yeux.Autre pour les égratignures et rougeur =Hydrocortizon pour humain le tube de pharmacie régulier .Pour les coussinets des pattes rudes =le lipsil (baume a lèvre )marque avec ou sans parfun mais un chien qui sent la cerise des pattes c'est drole.Pour les coup de soleil sur le nez= crème solaire pour bébé non toxique.Pour une fievre vraiment haute et pas de vétérinaire ouvert =ASPIRINE(JAMAIS tylenol ou advil ou rien d'autre )aspirine seulement .Diarré =kaopectate ou imodium selon le poids ou de l'eau de riz(deux tasse de riz une tasse d'eau vous faite chauffer mais pas cuire et quand c'est chaud vous retirer le riz et donner l'eau blanchatre.Vaumissement = peptobismole.Pour un bon enticeptique de l'eau et du sel souvent utilisé pour les point de soutures.J'en ai plein d'autre comme ca mais eux sont les meilleurs conseilles de tousss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites