Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité papouill

un club, mais où?

Messages recommandés

Invité papouill

Bonjour la foule,

Vanda a 2 ans et n'a jamais mis les pattes dans un club.

à force de vous lire, j'avoue être tenter de le faire pour plein de raisons : un peu plus d'obeïssance et puis vos toutous ont l'air d'adorer ça !

alors connaissez-vous un club sympa et pas trop cher Suspect dans la région Bordelaise?

il y en a sur les pages jaune mais je préfèrerais avoir d'abord un avis positif sur tel ou tel club avant de m'inscrire.
une idée des tarifs serait aussi bienvenue !

merci aux bordelais...et aux autres biensur Very HappyWink

pap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou pour le club je ne serais pas t'aider vu que je suis en Belgique. Mais par contre, 2 ans c'est pas un peu trop tard pour l'obéissance ? scratch je dis ça parce que pour le saint-bernard de ma mère on avait été au dressage quand il a eu 6 mois et on ns avait dit que c'était un peu tard pour venir vu qu'il a 6 mois scratch

Enfin je dis ça, je dis rien ... Peut-être que d'autres seront mieux vous renseigner que moi.

Bonne chance :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papouill

hello Yuna,
pour l'obeissance , elle a les bases quand même, mais y'a toujours des améliorations et les conseils et la patience des pros sont toujours utiles.
et moi suis pas trop patiente Embarassed

en fait ça serait surtout pour qu'elle rencontre des copains car habitant en pleine ville, tous les jardin et parc publics bannissent les chiens en libertés. donc j'ai boycoter les parcs.
donc elle court à la plage ou dans les bois, mais on croise rarement d'autres chiens.
elle est très sociable et adore jouer avec les autres chiens.

ceci dit, je pense que même à 2 ans, un chien peut-être "dressé".
un peu de patience et bcp d'amour.

pap Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papouill
merci Rakan :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui Papouille venez a Cestas
on y est bien et le boxer y est roi !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papouill

aprés avoir lu le post spécial club de Cestas, j'ai appris que Samy est un mouton Shocked
va falloir me replonger dans mes encyclopédies d'animaux !!! j'avais oublié que ça ressemblait à Samy un mouton Very Happypleurer de rire

une tite question : c'est toujours aussi tôt les cours ? zut le samedi c'est quand même un peu dodo le matin Crying or Very sad

et plutot que d'embeter Laurent, vous pouvez me dire à peu prés les tarifs?

merciiiii :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour aller plus vite envoie un mp a LaurentL Very Happy il te donnera toutes les infos necéssaire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papouill
encore une question :

pourquoi un chien non LOF n'a pas le droit de faire du mordant???

merci à tous :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un non LOF n'a pas le droit de faire du mordant parce que c'est a loi qui l'interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ... j'avais loupé le post ... alors primo oui comme le dit Lessa depuis la mise en place de la loi du 6 janvier 1999 les chiens non lof ne sont plus autorisés à pratiquer le mordant à l'exception des non lof travaillant pour les sociétés de gardiennages. Et pour les Lofs il existe une liste restrictive de races autorisées à la pratique du mordant (liste que l'on peut trouver sur le site de la SCC, et dont le Boxer fait bien évidemment partie champion ).

Fabienne ... je te M... moi je sais reconnaitre une chèvre car j'en ai une à la maison, mais toi, ça fait six ans que t'as ton mouton et tu le prends toujours pour un Labrador !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Papouille 33 : tu l'auras compris au club à Cestas ... on aime bien se taquiner, l'ambiance est assez familliale et détendue. On est les rois de la déconne ... mais ...

Dès qu'il s'agit des chiens, et de rentrer sur un terrain il faut savoir redevenir sérieux, assidus et rigoureux. Franchement 9h30 c'est déjà très tard quand on pense que certains d'entre nous se lêvent à 6h30 pour venir à l'entrainement tous les samedi Matin et ce depuis de très nombreuses années. Et puis quand les beaux jours reviennent, la chaleur est là très vite et pour tous les chiens vaut mieux travailler à la fraiche. Même pour les gens qui ne font que de l'éducation une certaine rigueur est nécessaire. Et en aucun cas ... on ne commence une séance par une partie de déconnade dans les bois avec les autres potes d'école ou d'entrainement. Ca on y a droit aprés, si on a bien travaillé avec son maitre !

Je sais je fais un peu rabageois comme ça ... mais c'est pour le bien des maitres et de leurs chiens ... parles en avec Fabienne si tu veux elle pourra te dire qu'au fond je ne suis pas si méchant que ça ...

Espérant avoir de tes nouvelle ... à bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papouill

merci Laurent pour toutes ces explications ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papouill

bonjour !

bon, ce matin, je suis allée au club canin de Cestas et j'ai plein de critiques à faire....... Very Happy

Acceuil : Super !!!!!!!!

j'ai rencontré des gens adorables, des toutous superbes...on m'a même offert un café...royal cheers

j'ai passé un agréable moment et appris beaucoup de choses.

Un GRAND MERCI pour votre gentillesse à tous, je reviendrai c'est promis en tant qu'adhérante en début d'année !!

encore merci ! :/°8':

pap et vanda et...mes monstres d'enfants infernaux EmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...