Vulcain03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut a tous En ce qui me concerne les suites de l'expo de Metz ne sont rejouissante , malgrés une joli 2éme place en intermédiaire , Vulcain a fait le betise de sa vie ce jour la . En effet comme d'habitude , pour le recompensé de sont resultat , on la mis dans sa cage avec sa Baballe , ( dimesion balle de tennis sauf en plastique mou ) et en 5 minutes elle avait disparu de la cage !!!! Ce qu'on craignaient c'est averé exacte , malgré qu'il soit super en forme , on a preferé faire une radio de contrôle , resultat on a retrouvé sa balle dans sont estomac. En conclusion Vulcain se fera opéré vendredi matin pour lui retiré sa baballe, croise les doigts pour que tout se passe bien en tout cas il sera eloigné des rings pour un bon bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Désolé pour Vulcain sommes de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je suis désolée de lire cela, nous souhaitons un bon rétablissement à Vulcain!!! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 désolé pour vulcain, j'espère que tout ce terminera bien. Courage céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 en espérant que tout se passe bien et qu il nous revient en super forme. bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Pauvre Vulcain, j'espère que tout se passera bien ! De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 de tout coeur avec vous pour vendredi vulcain remets toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Punaise pas vrai, ces boboxes que des betises en tête. Penserons bien à vous Guylène et Didier. Et donnez nous des nouvelles bien vite. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Allez Vulcain, t'es un costaud. Courage Guylène et Didier. Tenez nous au courant. Et surtout pas de folie aprés l'operation, reste calme, cool. Grosses léchouilles :/°8': :/°8': Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcain03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci pour tout vos encouragements c'est surtout Vulcain qui en aura besoin, et le pire c'est qu'il est en pleine forme mais rien a manger ce soir , puisque que le véto lui avait donner un vomitif , pour essayer de la faire sortir , bon on va allé au dodo et le surveillé de pres cette nuit , en ntout cas on va pas dormir beaucoup pendant quelques semaines, surtout apres l'opération ou il va , en plus, falloir surveillé Ulysse pour pas qu'il lui arrache le bandage , enfin c'est la vie . En tout fini les balles de tennis et autres balle du genre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bon courage a vulcain et a ses patrons vif(plein de betises comme ses cousins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Vulcain t'as pas compris la baballe c'est pout jouer... pauvre pépere Bon courage a vous grosse caresse douce à vulcain et M.... pour l' opération Et à bientôt sur un ring, mais qu'il prenne son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Encore un bobox qui n'a pas assez à mangé ! Blague à part vous devez être très inquiets et nous sommes de tout coeur avec vous et vulcain. Les balles c'est toujours un danger potentiel ..... mais c'est un si beau joujou caresses à Vulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 On croise les doigts pour toi Vulcain ! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Une grosse caresse à Vulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantoune 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 De grosses caresses à Vulcain et courage à ses maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 courage a Vulcain, j'espère que tout se passera bien ! :/°8': Il a eu de la chance qu'elle soit passé il aurait pu étouffer pour le même prix ouf gros :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci beaucoup pour ce lien vulcain . donne nous vite de tes nouvelles demain soir . je croise les doigts pour que tout se passe bien et je pense que je ne serai pas la seule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 De tout coeur avec vous Espere que tout se passera très bien et qu'il n'y aura pas de probleme Penserais tres fort a toi bobox d'amour Tiens nous au courrant Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Tout va bien se passer pour Vulcain, comme quoi nous sommes jamais assez prudents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Et bien, courage et que tout se passe pour le mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 une grosse pensée pour vulcain et ses maitres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 didier et ou guyléne des news de pepere vulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 J'espère que tout va bien pour Vulcain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Didier et Guylaine, je viens à peine de voir ce post , oh la la ! courage , on croise les doigts pour VULCAIN , tout se passeras bien et donnez nous vite de bonne nouvelles ce soir :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 j'espère pour Vulcain et ses maîtres que l'opération s'est bien passée. Ils sont terribles les boboxs... Volpy a dû prendre un vomitif samedi dernier + diète de 48 heures après avoir mangé toute une gaine isolante en caoutchouc compressé (56 cm de longueur pour un diamètre de 5 cm).Tout ce caoutchouc est resté dans l'estomac. J'ai eu très peur qu'il fasse une occlusion. Ouf, maintenant c'est du passé donnez-nous des nouvelles quand vous en aurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est pas bien de laisser un Boxer bricoler j'rigole he VULCAIN donne de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcain03 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Tout d'abord merci a tous pour votre soutien, ca nous touche vraiment , il serait trop long de vous cité tous individuellement. Vulcain est arrivé chez le véto ce matin a 8h30 , et apparement l'opération c'est bien passé ,mais il n'est malheureusement pas encore a la maison , il est préférable qu'il passe la nuit la bas, car il est encore sous perfusion............... j'envois le message par petit bout j'ai des probleme de connexion la suite tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 oui....je suis (suivre) cette "histoire" aussi...ça me fait peur ce genre d'incident!... Caresses au Museau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcain03 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ................la suite nous savont qu'il a été recousue vers 10h30 apres avoir fait un test d'étancheité de l'estomac ( je savais pas qu'on faisait cela ) et que cet apres midi quand guylene a téléphoné vers 14h il était deja reveillé , mais le véto a trouvé préférable de le gardé cette nuit a cause des perfs d'hydratation et d'une autre , il est prevue de le recupéré si tout ce passe bien demain matin a 9h30 , on vous donnera des nouvelles dès qu'on en aura .. Merci encore Didier, Guylene, Toon et Vulcain bien sur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 bonne nouvelle courage a vous pour cette longue nuit et super grosse papouille au glouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy787 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 nous pensons tres fort a vous et nous envoyons a Vulcain un enorme bisou de nous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Cela est tout simplement génialllllllll Super heureuse que tout se soit passé merveilleusement bien Avons penssé tres fort a vous aujourd'hui Enorme calinous Didier a ton amour de bobox demain quand vous le chercherez C'est génialllllllllllll Je suis suis contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 plein de caresses à Vulcain et surtout bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 et du calme pour Vulcain et vous soyez patient jusqu'a demain, préparez lui un bon dodo et un réservoir à papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papouill Posté(e) le 10 novembre 2006 pov bobox, mais tout va bien aller !!!! grosses bisouilles dés qu'il rentre à la maison :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Allez Vulcain t'es un battant, tu vas vite te remettre. Tu es un costaud, mais fini les balles, même de foot.... Courage à Guylène et Didier pour les jours qui viennent. Surtout n'enlève pas les fils, reste zen, c'est important. Grosses Léchouilles d'Abyss :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ce sont de bonnes nouvelles, tant mieux ! Allez ! rien qu'un dodo et Vulcain sera de retour à la maison ! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 super bonne nouvelle! plus que quelques heures et Vulcain sera enfin de retour chez lui! ensuite beaucoup de caresses, de repos de bisous l'aiderons a guerir plus vite. allez courage pour cette nuit. et vite des nouvelles pour demain a son retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Courage à vous 2 et bon rétablissement au Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est déjà une bonne nouvelle !!!!! Courage à vous et grosse papouilles à Vulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je découvre ce post... je suis de tout coeur avec vous, vivement que vous le récupériez !:/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 courage et demain enfin votre bouille d'amour sera avec vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bien evidemment nous attendons tous des bonnes nouvelles de vulcain vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bon rétablissement et beaucoup de repos pour le pèpère Vulcain courage Didier et Guylaine bientôt cela ne sera qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Coucou Didier et Guylène Content que tout cela s'est bien passé. Espérons que vous puissiez le récupérer demain. On a bien pensé à vous aujourd hui. Grosses caresses à Vulcain et léchouilles à mister Ulysse. Et puis on attend des nouvelles demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bon rétablissement au pépère et préparer des réserves de calinous c'est le meilleur des médicaments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 l'intervention s'est bien déroulée , déjà une bonne nouvelle . demain ce sera le retour alors essayez de dormir et vous reposer pour être en forme pour le retour de vulcain . vulcain bon rétablissement , je crois qu'une tonne de calins va s"abattre sur toi à ton retour à la maison . guylène et didier je suis de tout coeur avec vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bon c'est déjà ça operation reussie reste plus que la nuit a passer en connait un qui va le chercher (Ulysse) dormez bien quand même il est entre de bonne main a +++ bisou sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 vivement le retour du bandit, pleins de caresses et de courage pour la suite :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites