Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vulcain03

opération de Vulcain qui a avalé une balle

Messages recommandés

oupss Pourquoi ne pas l'inscrire comme ramsseur de balle à Rolland Garos
pleurer de rire je rigolle bien sur très gros :/°8':
et papouilles a Vulcain

Voila les dernieres nouvelles de Vulcain...
Notre loulou reprend des forces petit a petit, il commence a repenser a embeter Ulysse malgres qu'il soit encore un peu dans le gaz.

Pour le moment, le transit intestinal se fait normalement ( pas de diharrée, pas de sang dans les selles, ni de constipation), il s'alimente normalement et d'ici fin de semaine on devrait commencer la transition avec ses croquettes.

Pour l'epingle a nourrice, on a preferer faire un noeud, quand on connait le caractere du zouave....
A bientot pour la suite des aventures

Bien contente de ces bonnes nouvelles.
Bonne continuation à vous
Léchouilles aux deux zouaves.

super nouvelles !
les choses suivent leur cours dans le positif bravo3
il est mimi avec son tee shirt mauve , la couleur lui sied bien .
bonne continuation pour la suite
:/°8':

merci pour ces photos qui nous rassurent.bon courage pour la surveillance.(quand on est passe par la ...)lechottes de vif

bravo3 C'est merveileux que tout se passe bien

Nous sommes super heureux

Que du bonheur

Continu ainsi petit amour de bobox

C'est extra

Merci Didier pour ces superbes nouvelle

angeangeangeangeangeangeangeangeangeange

Cà fait du bien de la voir debout, mangeant et souriant de toutes ses dents au photographe Wink

Bon courage à vous et bon rétablissement à Vulcain ange

Je suis contente pour vous que tout se passe bien
Caresses à Vulcain

qu'il est beau avec son maillot mauve! et on voit qu'il a bien repris! bonne convalescence a VULCAIN! beaucoup de caresses!de notre part.

Je me repette , mais vraiment merci pour tous vos message , effectivement Vulcain reprend assez rapidement des forces , il va de nouveau aboyer avec les voisins Laughing
Par contre je pense que quelques sequelles risque de persisté , mais bon on ne sais pas encore les quelles ? En tout cas au niveau du museau il a perdu sa pigmentation du a l'anesthesie et je ne pense pas que cela redevienne noir , j'ai peur que ca reste rose , pas cool

enfin si quelqu'un peut me répondre
a plus

I love you bah ce n'est pas si vilain le museau de VULCAIN! et dit toi que cela aurais pu être plus grave alors un museau rose!!!!et qui sais peut être que cela reviendra attendons de voir! grandes caresses à VULCAIN.

oui ne te décourage pas ,c'est peut être juste un manque de quelques choses vu qu'il a un régime spécial ,il fait peut être des carences et que cela reviendra avec une alimentation normale et peut être des apports de vitamines ou autres;
dans tout les cas ,le principal est que Vulcain récupère bien
grosses papouilles aux loulous :/°8': :/°8':

Et bien Vulcain, une sacrée expérience !

Bon courage et surtout bon rétablissement.

Ton petit maillot violet te va très bien......

Bonsoir a tous

Demain c'est le grand jour , on retire les fils a Vulcain , en esperant que tout se passe bien et quand ouvrant le pansement on aient pas de surprise.
On a commencer a mettre quelques croquettes dans sa patée , mais bon, il a quand meme perdue pas mal de poids notre loulou, il faut maintenant qu'il recommence a manger normalement pour qu'il reprenne du poids et des forces pour pouvoir a nouveau rejouer avec sont copain, voila les dernieres nouvelles , d'autres nouvelles surement demain soir, peut etre avec des photos car il ne devrait plus avoir de pansement demain soir .

Merci Didier pour les nouvelle

Extra espere que tout se passera tres bien demain

Tiens nous au courant

Merci

Oui il faut reprendre du poids mon beau comme cela tu seras a nouveau en pleine forme

Calinous mon trésor

:/°8':

allez avant d'oter les fils une photo de sa convalescence

Contrairement a Vasco qui a du soouffrir lors de son rasage chez Vulcain tout c'est bien passé a ce niveau , par contre malgres le t-shirt le pansement a un peut souffert.

A demain pour voir le resultat on a un peut peur de ce qu'il y a en dessous enfin on croise les doigts

Je suis sûre que tout va bien se passer cheerscheers

câlins au convalescent :/°8':

allez vulcain demain ça ira déjà mieux .
c'est vraiment la pause calin les deux bobox .
le pansement est encore bien , même pas décollé !
bon courage pour demain guylène et didier :/°8':

Quand je vois comment Vulcain à été tondu je suis révolté en regardant Vasco pour une opération plus simple.
En tout cas bon courage pour demain.

Hello a tous
Comme promis voici les dernieres photos de la plaie de Vulcain .
On a retiré les fils cet apres midi vers 16h , bon nous on trouve ca pas super beau , mais le véto lui si !
En tout cas il faut le laissé a l'air libre et la boursoufflure doit se resorbé d'ici peut enfin on verra , on a decidé de lui laissé le t-shirt encore deux trois jours

on espère que ca guérira assez rapidement car il a quand meme perdue 1,5kg de fait des repas peut proteiné enfin l'essentiel c'est qu'il aille mieux .

Ce genre de couture est très bien
C'est comme la Jambonnette et la cicatrice après est très belle à peine visible
Certaines césariennes sont faites comme ça

je trouve que la cicatrice est belle mais ne vous inquitez pas car Ma chienne BA Tanga qui a été opéré d'une dilatation torsion , la cicatrice ne se voit plus du tout !!!

Moi qui suis passée par le même traitement que vous ma chienne n'a aucune sequelles aux niveaux digestifs.

Je vous souhaite plein de courage. et caresses à vos toutous.

Céline.

la cicatrice est belle . la boursouflure va effectivement disparaitre , il faudra être patient . d'ici quelques mois elle sera à peine visible .
laisser le tee shirt encore plusieurs jours est une bonne idée , ça limitera le léchage qui peut devenir irritant pour la plaie .

j'ai passé encore plusieurs jours de la bétadine pour désinfecter après avoir enlever les fils à ma chienne . ça ne fait pas de bien mais ça ne fait pas de mal non plus . c'était un conseil de ma veto .

bonne convalescence à vulcain et qu'il reprenne vite des forces .

study elle est "chouquette" cette cicatrice et va surement bien se résorber. J'ai passé une tite crème sur la cicatrice de césarienne d'une boxer d'un amis elle était les 4 fers en l'air et aimait ce massage je peux t'en donner la ref si tu veux. Gros calins et :/°8': à Vulcain

Sacré Vulcain,

champion Pour les bétises.

Mais c'est une aventure qui ce termine bien, mais que de tracas.

Et maintenant, mange bien pour retrouver ta ligne.

Grosses léchouilles,

Abyss

Ok , merci a tous pour les encouragements ,
Jean Yves je suis prenneur pour la reference de ta creme , le véto nous en as indiqué quelques unes peut etre qu'elle est dans le lot.
Je fait confiance a vos avis, je vous tiendrais au courant de la diminution de la cicatrice

study JE REVIENS SUR LE FORUM DANS +- 1 HEURE CAR JE SUIS0 MA BOITE DONC JE TEMPS DE RENTRER CHEZ MOI ET D'OUVRIR LA PHARMACIE

pas de probleme sa ne presse pas , je vais allé me couché je verrai ca demain soir , je prend le boulot a 6h demain
Merci

ange Bonne et douce nuit
Voila la pommade : Homéoplasmine à appliquer grassement tous les 2 jours 1 semaine ensuite 2x par sem
sur le bout du doigt dans le sens de la plaie avec douceur les premier temps puis après en instant un peu + sur les rebords un peu dur me rend treminer ce petit massage par des papouilles autour de la cicatrice que cet endroit ne devienne pas une chasse gardée bonne nuit

roooo... une belle cicatrice...
J'ai également le nom d'une pommade pour faciliter la cicatrisation.
Il faut masser la cicatrice pendant plusieurs mois pour l'atténuer...
Si cela t'intéresse je peux retrouver le nom (je l'ai pas sous la main...).

En tout cas caresses à Vulcain... Wink

su tu mets homéoplasmine , la bétadine ou vétéquine est inutile car cette pommade a un effet antiseptique si je ne me trompe pas et décongestionnante .

Coucou
Apres une semaine sans nouvelle de notre part, voici la derniere photo de la cicatrisation de Vulcain , 10 jours apres avoir oter les fils

Vulcain se porte bien il a recommencer a faire des bétises donc tout va bien , il a égalementrepris un peut de poids , enfin ca va ouf................
il ne reste plus qu'a attendre que le poils ait repousser et que tout revienne dans l'ordre

de bonnes nouvelles .... super !
la cicatrisation est en bonne voie , l'appétit revient , les bétises recommencent ...... le vraie vie de boxer !
guylène et didier bonne continuation et gros calins à vulcain .

• Créer...