Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Quoi faire, quoi dire, comment réagir avec notre beau Buddy qui lèche TOUT! Il vient nous voir...il veut nous lécher un bras, une main, nos vêtements aussi! Il lèche les meubles, les tapis, TOUT TOUT TOUT! Comment faire pour lui faire passer cette manie? La langue lui chatouille-t-elle tant que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je pense que vu son très jeune âge il prend contact avec la langue tout ce qui l'entoure cela doit probablement le sécuriser, le tout il faudra que cela lui passe en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Mon ALTESSE faisait pareil à son arrivée! puis progressivement je lui ai fais comprendre qu'il fallait arrêter en lui disant NON ferme a plusieurs reprise et cela a fini par lui passer! elle ne lèche maintenant que la main, et parfois des bisous! mais fini les reste. courage il faut être patient et ferme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ce n'est qu'une mauvaise étape a passée je pense Il va se calmé Sinon dite fermement NON a force il le comprendera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Comme un BB porte tout à sa bouche, le chiot a le même comportement..... ça passera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites