Looky1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 voici Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy787 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 whouaou superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je sais......je me repete..... mais j'aime vraiment bcp la 1ere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Il est tout simpelement superbe cette amour de toutou Trop mimi Une merveilleuse bouille a calins C'est géniallllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 qu'il est beau TOBY quel race ? il a l'air brave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Toby est un croisé montagne des pyrénée et Berger Anglais c'est une grosse patate qui adore les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 cela se voit sur sa tête qu'il adore les calins! peut tu mettre une photo de lui debout pour voir son gabarit! car il a pas l'air d'être trop gros! surement dû à son pelage! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Toby pese 138 livres.... ce qui fait 62 kg disons qu'il est bien enrober mais on travail a la perte de quelque kilo et voila : tu peux te fier au bain pour avoir une idée de sa grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 et bien.... tes beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 il est magnifique tu as pas d'autre photo a nous mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 si j'en ai plein je selectionne mes plus belle et je vous les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Superbe que du bonheur a voir Géniallllll Une bouille parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 il a une superbe bouille de nounours c'est un croisement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites