Vicky14 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Coucou !!! Alors, alors, qui a fait un essai ? ça donne quoi ? Bye Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 alors j'essaye déja de leur faire faire la belle assise mais c'est pas gagné!! ben y a du boulot normal quoi!!! mais on persévère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben moi pas grande moi me retrouve à cheval sur Pampa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ben mets lui une selle et zoupla c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je connais une dame qui en fait avec un dogue allemand !!!! Elle a trouvé des astuces comme poser son pied sur une chaise ( on a le droit à 2 accessoires par choré).... L'avantage de l'OB-R c'est qu'on peut le travailler partout et n'importe quand.... Par ex, avant de donner la gamelle, on demande la patte, ou quand on est en train de cuisiner, si ton Box te surveille attentivement, assis, tu demandes le "beau", et tu donnes une friandise.... Je rajouterai qu'au début les miens se demandaient vraiment ce que je voulais, mais ça rentre doucement.... Prenez patience..... Bye Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites