Viggo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Pendants toutes ces années j'ai lu et répondu à des centaines de messages me demandant ou est-il possible de trouver de la viande ou des os charnus à des prix intéressants. Une des premières pistes à explorer est souvent son boucher. S'il était serviable il devait être en mesure de trouver des viandes, os charnus à des prix acceptables. Puis ce sont les différents sociétés de la filière viande: abattoirs, sociétés de découpes, triperies etc. Pour faciliter la recherche, je me suis finalement décider de complèter le site avec un annuaire couvrant les pays: Belgique/Canda/France et la Suisse par régions, avec des adresses et informations liées. Vous pouvez le trouver sous: http://www.b-a-r-f.com/annuaire_viande/annuviande.html qui se trouve dans: Alimentation ou par lien sur l'index. Certaines régions sont encore vides...mais vont se remplir au fil du temps. Il sera mis à jour journalièrement avec de nouvelles adresses ou compléments d'informations. Si vous avez connaissances de telles adresses, il serait gentils de me les communiquer. Elles peuvent alors servir beaucoup d'autres personnes. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour Viggo tu peut si tu veut inscrire ton annuaire dans l'annuaire de Race.Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Rakan a écrit:Bonjour Viggo tu peut si tu veut inscrire ton annuaire dans l'annuaire de Race.Boxer Merci Je sais qu'il y a encore qq pages blanches donc sans indications Elles vont se remplir au fil du temps souvent par des indications des membres de mon forum. .Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph131 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Salut a tous, Suite aux problemes de maigreur de mon boxer alors que je donne 2 fois la dose d orijen, j ai decide de serieusement me renseigner sur les viandes pour le barf. J ai regarde St Laurent, c est tres cher pour ce que c est et ils ne livrent pas chez moi...sur Marseille, je me fournis ( pour le moment):-marche aux puces: 10e les 3 poulets entiers ( 1.1kg a peu pres le poulet)-cuisses de poulet: 6e les 3 kg-morceaux de veau ( du genre steak): 10e les 3 kg-panse a 2.5e ( morceau)Toutes ces viandes sont destinees a la nourriture humaine et sont saines. Possible, tres certainement, de negocier en cas d achat en gros.Au DIA de saint louis ( 13015), il y a un service boucherie. Il me donne gratuitement ce qu il jette dans la benne. Principalement des os entoures de viande/peau/gras. Parfait pour le barf si j ai bien compris.Ce qui est clair, c est que meme en payant 2e/kg ou 3e/kg, ca fera toujours moins cher que les orijen ou autres croquettes ou je ne sais pas ce qu il y a dedans.Voila pour un premier partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites