Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anneetfrancois

attaquer par un rott

Messages recommandés

je suis aller cher mon frere il possede 3 rott j ai mie la memere avec eux dans la cour la memere aime dominer mais elle etait pas chez elle pacot le rott lui a sauter dessu elle a eu un petit trou a la gorge vittte chez le veto il ya eu plus de peur que mal maintenant je peut pas la laisser la memere avec les rott sinon il ya conflie

j ai eu tres peurrrrr

merc

( excuse je suis tomper de categorie i)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne , il y à pas trés lontent j'ai un copine qui c'etais achetais une femelle rott de 2 mois , en une semaine elle lui en à fais voir de tout les couleurs , en gros elle considairé son mec comme son maitre et elle etais la personne en trop au bout de 5 jour elle à deja ésseille de la mordre ainsi que c'est invité , un point il on etais obligé de rendre le chien à l'élevage .
parsonnellement c'est peut etre des beau chien mais j'ai pas vraiment confience en cette race .
soigne bien ta p'tite mémere , fais lui plein de bisous de ma par et de mon bosco .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta fifille a eu vraiment énormément de chance, car le rott aurais pu lui percer la carotide et là plus rien a faire!
Je ne pense pas que ce soit dû au fait qu'il un Rott! mais plutôt que ta fifille est une dominante et comme tu le dit, elle n'était pas dans son territoire! alors le Rott le lui a fait comprendre! et apparement n'as pas voulu l'a tuer, mais lui a donnée une bonne leçon! qui aurais pu lui être fatale!
Car je connais des Rotts très brave! mais comme tout chien! il defend son territoire, cela aurais pû être un boxer, ou autre race.
Pleins de caresses a ta fifille et espère qu'elle s'en remettra très vite! :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...