Vicky14 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour à tous.... Je viens vous annoncer la participation de Vicky du Nistos à son 1er concours de cavage dimanche prochain dans le Périgord Vert. Nous venons juste de démarrer cette discipline et Vicky est trés appliquée mais nous ne nous attendons pas à de supers résultats pour cette 1ère !!! RV lundi !!!! Bye Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bravo! Et n'oublie pas ton appareil photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oui oui des photos et le principal est de participer faut bien debuter un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Vicky , on attend plein de photos!!!! puis de toute facon l'important c'est de participer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 24 août 2007 On veut des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 août 2007 bon début en compétition avec vicky sandrine et il faut y croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 24 août 2007 Vicky a je crois commencé la compétition elle est déjà en B il me s'emble le post de Sandrine date de novembre 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 24 août 2007 Oi j'ai vu mais elle n'a pas mis les photos depuis... alors j'attend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 août 2007 alors bonne continuation vicky les encouragements ça ne fait jamais de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 24 août 2007 bonsoir tout le monde ! Au risque de paraitre ridicule mais après nous , je suis là pour apprendre...mais qu'est-ce que le cavage ? Je rappelle à tous que j'ai un boxer de salon ! Donc je neconnais pas tout ces termes. Je vous remercie car je pourrai ce soir m'endormir moins bête ! Et même si je ne sais pas ce que c'est, je te souhaite bonne chance, VICKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 août 2007 le cavage c'est la recherche de truffes si vous pouvez passer au club de thionville , je pense que boxmark pourra vous donner de plus amples renseignements vu qu'il s'est lancé dans la discipline . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 24 août 2007 Merci pour cette information, Gaby. J'avoue être très étonnée. Franchement je pensais que c'était une épreuve dans l'agility. ou quelque chose dans le genre. Et bien voilà grâce à vous, j'ai appris une chose. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 août 2007 Tu peux voir une vidéo de vicky en action sur un concours sur ce post : /Nos-Boxers-au-Travail-c3/Acces-membres-Cavage-f51/dates-et-resultats-de-concours-Cavage-f118/110207-t5247-15.htm le 1er lien ne marche pas mais sur le 3ème message oui !! Merci pour tes encouragements, la saison reprendra bienttôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bravo !!!! Tu as dû te régaler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 25 août 2007 vicky est toujours agréable à regarder quand elle travaille super sandrine , beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites