Tyson1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Coucou ! Alors quoi vous dire hormis que je suis aux anges, c'est la plus sympa des calopsittes que j'ai jamais vu, enfin j'en ai pas vu énormément non plus ! J'ai dû faire 500 bornes dans des routes horribles mais mignonnes tout de même, mais ça valait le coup ! Le voyage c'est super bien passé, elle a de suite attaquée goûlument son millet, elle se faisait les plumes, s'étirer beaucoup et adore mes bagues ! La nuit aussi, rien à signaler, elle a était très sages, au petit matin elle a un peu pialler, donc je lui est ouvert la volière, elle a fait un petit tour avant de revenir sur moi, on a passé 2 heures ensemble, à se faire des mamours et elle adore que je lui gratte la nuque, elle ferme les yeux et gazouille doucement en même temps. Elle nous a fait aussi quelques vocalismes au retour et elle m'appelle quand je m'éloigne. Elle est vraiment très attachante cette petite et puis il faut bien le dire elle est magnifique !!! A l'instant, elle est à mes côtés, elle fait sa toilette, elle est vraiment pas stresser, on dirait qu'elle a toujours était là. Bon allez trêves de blabla, je vous mets des photos ! Une photo durant le trajet. Et deux prisent le lendemain de son arrivée ! Ma nouvelle secrétaire 8) !!! Elle à maîtrisée la bête ! Un peu fière d'elle !!! Et avec le gros, ça se passe bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 super une magnifique et nouvelle membre du forum ta Woody-Dolly ! superbe! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour Tyson, Cette calopsitte est magnifique. Je suppose que tu le sais déjà mais au cas ou... C'est une lutino opaline, si c'est un mâle elle perdra progressivement ses perles lors des mues. Je suis une fana des calos (éleveuse de boxer et de calos). Si tu veux je te passerai l'adresse de mon blog pour aller voir ma tribu calo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papouill Posté(e) le 13 novembre 2006 photos superbes, oiseau magnifiquement splendide ! elle valait le déplacement ah au fait...Vanda est tombée folle amoureuse de Tyson !! l'a du gout ma fifille, il est superbe avec ses belles nonos coupées je l'adore ce bobox ! pap & Vanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 elle est superbelle ta calopsite...j.adore les lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo&Benny 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 à la ptite nouvelle!!! J'adore les calopsites moi aussi, il m'en reste 2, le papa (il a plus de 12 ans) et son fils(10 ans env.)....elles sont grises .Elles vivent longtemps je crois... Ce sont des oiseaux super mignons et bien moins bruyants que les ondulées (là, j'en ai eu jusqu'à 30...), très attachants! pour l'adoption!!! et au gros bobox qui accepte de se faire marcher dessus!!! Palicou, diabolo&benny PS:mais... je vois mon ex fauteuil noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Diabolo&Benny a écrit:à la ptite nouvelle!!! Elles vivent longtemps je crois... Ce sont des oiseaux super mignons et bien moins bruyants que les ondulées (là, j'en ai eu jusqu'à 30...), très attachants! Bonjour ! En effet les calos peuvent vivre jusqu'à 25 voir 30 ans façile dans nos volières. C'est beaucoup moins bruyant en effet sauf quand une pie de pose à côté de la volière.... Sinon ça siffle vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Superbe photos Trop joli a voir Extra chouette Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Merci à tous !!! Oui, je sais que c'est une opaline lutinos, j'attends la réponde du laboratoire d'analyses ADN pour savoir si c'est une femelle ou un mâle. Perso, j'ai une trentaine de perruches ondulées en tout et deux calopsitte EPP et ben je trouve que le mâle calo fait un de ses boucans, ça me fais mal à la tête tout de suite alors que les ondulées je ne fais même pas attention !!! Oui, Tyson est toujours aussi sympa, il voudrait lui faire des bisous, mais elle ne veut pas, elle se serre de son bec. Avec ce mauvais caractère je pense que c'est une femelle !! Santares, je veux bien l'adresse de ton blog ! Si tu veux sous mon site, j'ai une bonne partis de mes oiseaux, il faut descendre dans le sommaire et il y a les îcones pour accéder aux diffèrentes races. Aufaite, Tyson est heureux d'avoir une fan, peut-être une fiancée ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites