ALEXMAX 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je me pose une petite question ma chienne qui a 8 mois depuis le 10 novembre est devenue molassone depuis 3 jours, en plus elle reste quasiment tout le temps collée à moi et elle hérisse les poils et grogne lorsque l'on croise des gens dehors, ce qu'elle ne faisait pas auparavant. Est-ce que ce la pourrait être dû à ses premières chaleurs ? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 as t elle ses premières chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 S'est-il passé quelquechose de spécial avant ? Bye Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 elle peut avoir aussi le syndrome de l'attachement ! mais c'est difficile de juger avec peu de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour ALEXMAX des news ta boxer va telle mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites