Rex-Altesse 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 il s'invite de temps en temps chez moi! il est tout petit! et c'est un lézard qui ne vis que dans le midi! il est munis de ventouses aux doigts! et on dirais un petit crocodile je l' adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 J'aime mieux les boxers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 il est mignon mais de loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est les tits copain du bayou qui les poursuits lorsqu'il les aperçoit sur les murets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ah ben ça alors, je ne savais pas qu'ils vivaient en pleine nature et chez nous qui plus est ! Je croyais qu'ils étaient d'Afrique du Nord et seulement en vente dans les animaleries !!! Sinon, moi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 il es marrant celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites