Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dgine

croquette de marque satisfaction

Messages recommandés

qui a des infos? ........ qualité.... prix.... digestibilté..... appetence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dgine a écrit:
qui a des infos? ........ qualité.... prix.... digestibilté..... appetence?


coucou,
moi mes chiens mangent satisfaction, avant ils étaient a RC et je te dis pas le changement radical....

pas besoin de faire la transition, appetence nickel, digestion royale, crottes au top c'est a dire pas molles normales quoi !!!!désolé pour ceux qui mange Very Happy

Enfin je n'ai rien a redire vraiment j'en suis ravie.
Pour le prix cela dépend si on est eleveur, ou non

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie....... tes chiens etaient ils difficiles ou pas?
Et pour les prix.......? tu n'est pas eleveur toi? A combien le trouves tu?
A moins que tu ne sois fournie par ton eleveur et dans ce cas peux tu me donner un indicatif?..... histoire que je me fasse pas embobiner?
Au fait?...... pourquoi as tu changé du RC au Satisfaction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

49 € les 15 kilos c'est pas plus cher que les royal canin, mois je suis également emmerdé avec mes croquettes, il était au RC ca n'allait pas, il était au proplan, il est allergique, je reessaye le RC spécial boxer et après ca je sais pas pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous !
Justement on me propose de passer aux satisfaction, je cherchais des renseignements donc nickel, ceci valide mon choix. J'étasi chez proplan avant, mais ils augmentent encore, alors basta, satisfactionnnnnnnnn :) je vous dirais, mais je m'inquiète pas, c top qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brindille est au Satisfaction depuis le debut, elle a jamais eu de bouton/diarhée/manque d'apetance, personnelement, je suis satisfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

j'ai du satisfaction ds ma boutique .......et autres marques bien sur....

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
coucou,

j'ai du satisfaction ds ma boutique .......et autres marques bien sur....

marie


.J'ai tenté de trouver *les ingrédients* de ce croquettes *Premium*.
Ci-dessous le lien
http://www.labrador84.com/satisfaction.htm

Currieusement il n'y aucune information concernant les ingrédients. Juste une analyse qui ne sert strictement à pas grande chose sans connaitre les composants.



Amicalement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

ces croquettes sont celles proposées par mon club canin, elles semblent TB. Pour la composition, il y a un site de la marque...puis-je le donner ?pale
Je me lance :
http://satisfaction.es/index4.html

affraid pas le droit ?!

Bref, tout y est en fonction des croquettes choisies.

Bye

Barbara & Anthéa.ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aron a écrit:
49 € les 15 kilos c'est pas plus cher que les royal canin, mois je suis également emmerdé avec mes croquettes, il était au RC ca n'allait pas, il était au proplan, il est allergique, je reessaye le RC spécial boxer et après ca je sais pas pleurer de rire


Ce n'est pas moins cher ni plus cher effectivement, mais j'ai remarqué qu'outre les avantages (importants !) qu'a cité Marie, les chiens en mangent un peu moins en quantité que RC... Donc ca revient effectivement moins cher.
Satisfaction fait aussi un produit pour les chiens allergiques (lamb & rice)
A côté de ça, si certains chiens digèrent mieux les RC que d'autres chiens, il est sur que je n'ai pas encore connu de chien qui avait eu des difficultés de digestion avec Satisfaction.
La grosse difficulté de ce produit est effectivement de le trouver... un peu plus facile tout de même dans le sud de la France...
Pour les ingredients, je crois que ca y est sur le site indiqué par barbara. (coucou barbara lol -on est dans le même club-)
A noter un produit chez eux très intéressant pour les chiens qui font du sport ou de l'utilité (produit "performance") dont la composition est (copier/coller lol)
Poulet frais (20%), protéines déshydratées de volailles, riz, gluten de maïs, graisse de poulet, pulpe de betterave, levure de bière, foie de poulet hydrolysé, oeuf entier déshydraté, phosphate dicalcique, extraits d'agrumes riches en bioflavonoïdes, taurine, L-carnitine, glucosamine, extrait de yucca shigeria, sulfate de chondroïtine, vitamines et minéraux (autorisés par l'U.E.).

avec
- Humidité : 8%
- Protéine brute : 32%
- Graisse brute : 22%
- Fibre brute : 2%
- Cendres brutes : 7%
- Calcium : 2%
- Phosphore : 1%
- Vitamine A : 21600 UI/kg
- Vitamine D : 2000 UI/kg
- Vitamine E : 144 mg/kg
- Cu : 22 mg/kg.

Le produit classique lui n'a "que" 26% de protéine, ce qui est déjà bien pour le boxer, avec une composition proche du Breed Boxer 26 de RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...