delphyne 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Mon balkor ne pense qu'a la bouffe......... L'autre jour je faisais un rajout de choux et la je met mes sauccises sur la table, je me retourne il en manquait qu'il avait deja englutie.. exemple 2, je vais boire un ti actimel et donc je le laisse sur la table vide, l va me piquer le pot pour finir la derniere goutte..... Des petites solutions serait les bienvenue (mais le probleme en cemoment c'est que je ne peux pas lever la voix car je viend de me faire enlever mes amygdales!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 la tu vermifugé ? et puis je pense que tu peu a ce momment là si il a faim (ou tu a l'impression) lui donner un peu + que la dose journaliere en nourriture essaie et regarde bien si a l'air toujours aussi gouel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Je pense que tu peux le provoquer, moi c'est ce que je fais pour palier au "vol"... Je m'explique tout ce qui est sur la table, dans la cuisine et meme au sol (mais la c'est pour plus tard et par mesure de securité : poison au sol) n'est pas a lui et il n'a pas le droit d'y toucher... Donc partant de ce principe, lorsau'il renifle ou autre la table un "non" ou "pas toucher"... Au fur et a mesure tu laisse volontairement qq chose sur la table (viande) et tu t'eloigne en le gardant a vue. s'il s'en approche "non" "pas toucher". Au bout de qq fois c'est en principe acquis... Si tu n'as pas de voix tu peux aussi le "secouer" en l'attrapant par la peau du coup comme le fait une mere a ses petits pour les punir... Pour moi ca a marche, mais bon je ne suis pas "educateur".... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 alors ou bien sur il est vermifugé, tu as raison je vais lui augmenter sa dose.. je pensais aussi luia cheter de la soupe pour chien pour le soir, c'est chaud et sa riens au ventre! Le pire c'est que oui le lui dis bien non ..mais meme devant moi il serait capable de me prendre un truc, je croix que le nourriture c'est son pecher mignon.... je vais faire plus attention merci a tout les deux en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Delphine a écrit Citation :je pensais aussi luia cheter de la soupe pour chien pour le soir, c'est chaud et sa riens au ventre! Evite ce genre de choses c'est totalement inutile Donner chaud une soupe à un chien ne lui apporte rien du tout et chaud il ne voudra pas la manger Certains chenils avaient utilisé dans le temps cette méthode pensant que leur chien lutteraient mieux contre le froid de cette façon ce fut totalement inutile, un chien n'est pas un humain et ils ont rajouté simplement du saindoux ou de la graisse de canard qui leur a assuré un complément indispensable pour lutter contre le froid Pour ce qui est de ton chien il y a une base éducative c'est sur, mais déjà revoir son type d'alimentation et la dose Mais un boxer morphale même bien nourri si on laisse à sa portée qq chose de captivant pour lui il se servira, alors en hauteur et le plus loin possible comme pour les enfants il ne faut pas le tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Sangria est ma 4e boxer. Et comme les autres, la cuisine l'intéresse très fort. Elle essaye à chaque fois, alors je lui dis "défendu" et elle me regarde avec un regard de "je n'ai rien fait!!". Je crois qu'il essaye tous, il faut être vigilente, dimanche dernier, j'ai posé ma tartine sur la table, je suis allée me chercher un coca, au retour plus de tartine, Sangria venait vers moi avec MA tartine, je l'a lui ai prise, "défendu" et la tartine à la poubelle. Ca passera avec l'âge quoique Roxie à 8 ans aurait quand même encore essayé quelquefois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Tous pareil nos boxers, et puis, il vaut mieux un boxer morfal qui ne pense qu'à manger plutôt qu'un comme ma chienne qui ne mange pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je bosse dans la restauration et mes 2 boxers sont à mes pieds sous le ''bureau'' il ne bouge ''jamais'' lorsque tu fait ta cuisine, Balkor ne doit pas rester avec toi, met le dans une autre pièce même a ta vue. Ensuite tu peux essayer en dehors de ton habitation de l'éduquer au refus d'appat. Déposer à 30 cm de son nez un appat dire "non" "pas toucher" s'il fait mine de s'interesser à l'appat un ptit coup de journal sur le museau (tu peux ''piéger'' l'appat si il y va trop, moutarde, vinaigre, citron,piment, surtout avec modération) il ne faut pas lui faire de mal on les aime trop il lui faudra beaucoup d'aprentissage fait toi aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXMAX 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonsoir, pas besoin de de regarder le profil en lisant gouel dans le titre on était sur que vous étiez bretons Trop drole de la part d'un breton expatrié!!!! :,;}}} ... @+ nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pareil chez nous, la derniere fois, c'etait le saucisson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naloui 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Le boxer de mon mari , c'etait un lapin congelé que ma belle mère avait sorti et le temps de se retourner, il n'y en avait plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ..ça veut dire quoi "Gouel" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 a mon avis, ça doit vouloir dire "affamé" chez nous en patois on dirait c'est un "goulaffe", il mange tout ce qu'il peut... Je suppose que c'est du dialecte breton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui Gouel c'est GOULU, qui a toujours faim..... eh oui nous sommes breton et fier de l'etre..... Je pensais qu'on avaient une reputation de soulard plutot Entre les crepe le cidre et le chouchen.....rien de meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ..Et le chouchen....c'est quoi? ...Choux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Carole, le Chouchen, c'est un alcool typiquement breton !!!!! ben quoi, tu ne regardait pas IMOGENE LE DANTEC avec Dominique Lavanant à la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Non!!..je ne regardais pas!...j'habitais loin, loin, loin.... ..y'avait pas de Tv!.. :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 carole va falloir que tu vienne faire une tite escapade en bretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites