Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anouchka02

Sortie dans le jardin

Messages recommandés

Notre terrain (2000m2), n'est pas clôturé. Savannah, 4 mois et demi, en début de d'éducation en club est plutôt speed; Autrement dit, impossible de la laisser cavaler à sa guise, ce qui arrangerait bien pour qu'elle puisse se défouler et faire ses besoins à la demande. Du coup, elle est toujours en laisse, même longue et ça ne doit pas être très drôle pour elle de ne pas pouvoir cavaler de temps en temps quand elle le veut (pas encore le rappel).
Que me conseillez vous? Je ne peux pas clôturer, ni la laisser vagabonder toute seule de peur qu'elle traverse et se fasse écraser. Comment faire pour qu'elle puisse aller et venir à sa guise?
Avez vous une idée?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir moi je proposerais une barriere electrique sur un perimetre de 100 metres minimum pour 150a 2OO euros chez po......S mais il est possible de rallonger beaucoup plus pour seulement quelque euros de plus car pour le fil il suffit de faire un noeud tous ce qu'il y a de plus banal
moi je l'ai fais pour monsieur Samy car le facteur a fallit se faire crocher plusieurs fois malgres qu"il lui donne des gateaux tous les jours mais on ne rentre pas chez maman comme ca
samy a reçut une decharge et c'est fini il ne s'en approche plus même sans piles!!!!!!!!!!!!! voila une solution pas chere et assez efficace mais bon la premiere decharge est rude mais maintenant j'ai du courrier
bref il suffira d'ouvrir la porte de la maison et votre bobox se trouvera dans un jardin a taille humaine et en toute securite !Ce sont des barrieres qui sont concue pour eviter les fugues
a moins de 200 euros frais de port inclus qui dit mieux et 2 minutes pour l'installer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le même prix voir même un peu moins il vaut mieux construire un chenil attenant à la maison c'est de plus très interessant au niveau sécurité par rapport à une cloture électrique
Et peut-être à terme tu pourras même lui faire en plus un parc grillagé un peu plus grand, les boxers n'ont pas besoin de 2000 m2 ce qu'il veulent c'est rester proche de nous et de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study 4 mois 1/2 il a surtout l'age de l'éducation et 2000m2 oupss il va se sentir touptit,
dans une même situation j'opterais pour un enclos chenil avec un ptit espace et proche de ses maîtres cest pa juste
si Savannah est speed c'est pas avec 2000m2 car le serat moins il faut la canaliser, et il lui faut aussi des moments de detente
à vous de trouver le compromis :/°8': à speedybox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la date du topic j'aimerai savoir quelle a ete ta solution du coup? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...