Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

Vicky Résultat !!

Messages recommandés

Coucou !!
Grosse surprise puisque nous avons fini 1ère sur 4 concurrents !!!!
140,10 sur 200, avec un "Trés Bon"....Vicky a trouvé les 6 truffes en 5mn42..... Trés appliquée, d'un trés bon augure pour le futur a dit le juge..... je suis pas peu fière de ma 4'pat.....
Quelques photos (on a vu mieux niveau qualité...tampis)

bravo3bravo3bravo3 ma VIC, je suis trés fière de toi... :/°8':

bravo3 je savais pas que les bobox etait aussi des chasseurs de truffes

Organisateur et juges m'ont dit ; "il y en a eu il y a quelques années, dommage, on en voit plus...."

Kikoo, bravo pour ton super résultat! N'hésite pas à m'envoyer les infos nécessaires et les photos pour boxutil! Encore bravo :)

J'ai trouvé un moyen de faire de l'argent pleurer de rire faut j'apprene a aron a trouver les truffes !!!!

yeehaayeehaa Vic!!!!!........... gagnant

championchampionchampionchampionchampion

Par contre un ti souci avec les photos!.....

Vraiment je suis epatée je me demande souvent si le boxer a vraiment du flair!!!!.... et tu vas les manger au moins les truffes? geek

Et double felicitations parce que le soleil n'etait pas au rendez vous !...

aron a écrit:
J'ai trouvé un moyen de faire de l'argent pleurer de rire faut j'apprene a aron a trouver les truffes !!!!

ben il en a trouvé une super grosse, il t'as comme maitre!!! l'a du flair cet Aron WinkWink !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

championchampionchampion Vicky c'est génial!!!!

suis bien contente dis donc tu cartonnes obé rythmé, cavage!!! cheerscheerscheers

merci à tous...vraiment....
dans l'ordre !!
oui, le Box a du flair, le champion toute catégorie étant le BAll...
non, je peux pas les manger, faut les rendre et vite fait encore, le chien trouve, marque (gratte), tu la ramasse et tu la portes direct au comissaire du juge....
oui, il pleuvait des cordes et faisait pas trés chaud pour couronner l'affaire...
je cartonne ?? mouais, mon secret, s'il en est encore un, la Méthode Naturelle....
Bon, mais je vais vous raconter la meilleure, mon BA, 1er concours aussi, a trouvé 3 truffes puis m'a regardé et là, il m'a dit "viens danser" !!!! il m'a fait plein de mouvements d'OB-Rythmée, je pouvais plus l'arrêter !!!! toute l'assistance et même le juge se marrait bien... moi aussi !!! et il a fini 2ème des non-LOF !!!!!!!!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

bravo3championbravo3 te souhaite encore plein d'aussi bon résultat gagnant
pour les photos j'ai remise de l'ordre ange

Merci Rakan.... désolée pour les photos.... trééééés fatiguée hier soir !!!!! Embarassed

• Créer...