Vicky14 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Coucou !! Grosse surprise puisque nous avons fini 1ère sur 4 concurrents !!!! 140,10 sur 200, avec un "Trés Bon"....Vicky a trouvé les 6 truffes en 5mn42..... Trés appliquée, d'un trés bon augure pour le futur a dit le juge..... je suis pas peu fière de ma 4'pat..... Quelques photos (on a vu mieux niveau qualité...tampis) ma VIC, je suis trés fière de toi... :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je savais pas que les bobox etait aussi des chasseurs de truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Organisateur et juges m'ont dit ; "il y en a eu il y a quelques années, dommage, on en voit plus...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Kikoo, bravo pour ton super résultat! N'hésite pas à m'envoyer les infos nécessaires et les photos pour boxutil! Encore bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 J'ai trouvé un moyen de faire de l'argent faut j'apprene a aron a trouver les truffes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Vic!!!!!........... Par contre un ti souci avec les photos!..... Vraiment je suis epatée je me demande souvent si le boxer a vraiment du flair!!!!.... et tu vas les manger au moins les truffes? Et double felicitations parce que le soleil n'etait pas au rendez vous !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 aron a écrit:J'ai trouvé un moyen de faire de l'argent faut j'apprene a aron a trouver les truffes !!!! ben il en a trouvé une super grosse, il t'as comme maitre!!! l'a du flair cet Aron !!! Vicky c'est génial!!!! suis bien contente dis donc tu cartonnes obé rythmé, cavage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bravo Vicky et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci à tous...vraiment.... dans l'ordre !! oui, le Box a du flair, le champion toute catégorie étant le BAll... non, je peux pas les manger, faut les rendre et vite fait encore, le chien trouve, marque (gratte), tu la ramasse et tu la portes direct au comissaire du juge.... oui, il pleuvait des cordes et faisait pas trés chaud pour couronner l'affaire... je cartonne ?? mouais, mon secret, s'il en est encore un, la Méthode Naturelle.... Bon, mais je vais vous raconter la meilleure, mon BA, 1er concours aussi, a trouvé 3 truffes puis m'a regardé et là, il m'a dit "viens danser" !!!! il m'a fait plein de mouvements d'OB-Rythmée, je pouvais plus l'arrêter !!!! toute l'assistance et même le juge se marrait bien... moi aussi !!! et il a fini 2ème des non-LOF !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 te souhaite encore plein d'aussi bon résultat pour les photos j'ai remise de l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci Rakan.... désolée pour les photos.... trééééés fatiguée hier soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est géniallllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bravo pour ces résultats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 et mort de rire pour l'OBR... ça devait etre un bon moment de rigolade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites