Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
attiboom

vos bobox s'entendent ils avec les autres chiens????

Messages recommandés

Gardant des chiens en vacances chez moi Dango est habituer a voir plusieur copain.
Une rencontre a l'extérieure pour faire les présentation et après tout ce passe bien.

au début ça se passe plutôt bien avec les autre chien. Mais si l'autre essaie de dominer cherry, là elle devient agressive... Mon plus gros problème avec cherry est qu'elle est très jalouse et que si je caresse un autre chien devant elle, elle l'attaque aussitôt. et elle ne plaisante pas! je comprend pas pourquoi elle réagit comme ça?

lol,
j'ai répondu il y a 1 an jour pour jour à ce sujet :

je remarque que plus le temps passe, moins ma dodue est sociable... elle se sent peut-être plus faible...
en tout cas, même si elle est dominante avec les mâles comme avec les femelles, elle ne provoque jamais la bagarre

j' avais envoyé un post il y a quelque temps car nous avions quelques petits problèmes de cohabitation entre notre bobx et les autres chiens ,surtt lorsque lui était attaché et pas l' autre chien !!!! nous envisagions d'avoir un autre chien , un golden retriever et le comportement de Chabal nous avait un peu refroidis ( on avait failli changer d' avis) mais Diégo est à la maison depuis 2 jours et c'est déjà une grande histoire d' amitié, ils jouent ensemble il ne lui a jamais grogné dessus, dés la première rencontre ça s'est bien passé, maintenant on attend de voir quelle sera sa réaction face à un autre chien

la mienne adopte une position particulière dès qu'elle rencontre un chien qu'elle ne connait pas: couchée, tête au sol, il parait qu'en language chien ça veut dire "je veux jouer", elle est plutot du genre dominée, et si l'autre lui montre de l'amitié alors là :plus rien n'existe que le jeu!Je crois même qu'elle devient "acousique", j'ai beau l'appeller elle n'entends rien et n'a d'yeux que pour son compagnon de jeu!

Salut Valou! Aurais-tu des photos de tes 2 pépères? C'est drôle moi aussi j'ai un nouveau petit chien depuis 4 mois maintenant mais c'est un cavalier et il s'appelle diego également !
Sinon pour revenir au sujet du départ, cela fait 2-3 fois que corty groule sur les autres mâles, enfin il les sent et se met à grouler sur eux, du coup on ose pu trop le laisser jouer avec un autre chien, même avec son copain boxer on ose pu, faudrait qu'on retente mais bon si ça part en bagarre je serais pas quoi faire, enfin je dis ca mais jamais corty s'est bagarré mais bon on sait jamais Shocked

Bonjour
Kira que ne supporte pas la vue d autre animaux.sauf le lapin du voisin. Elle a fait la connaissance du noueau chiot du meme voisin. Au debut, elle a voulu attaquer. Maintenant qu elle sait que c est un bebe, elle court comme si elle allait l avaler puis à une distance de plus ou mois 1metre ele rampe tete basse en faisant aller la queue. Elle se fait petit et invite le chiot à jouer. ange

avec mon jene male, pas de souci... il aime tout le monde... chiens... chats... poissons...

le seul bémol... les taurillons... (il en a "provoqué" un l'autre soir lors d'une promenade...)

mais, ce qui est surtout appréciable... c'est son attitude avec les enfants... (pas des animaux ? ah... mes excuses...)

Sparrow n'a que 3mois et 10jours donc forcement tous le monde est un pote. Il ne comprends pas que certains passants ne s'arrête pas pour le caresser. Il s'assoie et les regarde jusqu'à se qu'il les perde de vu.

Avec les chiens il commence par se mettre en position de jeu ( pattes avant et buste au sol, le derrière en l'air ) et si l'autre chien grogne il lui montre son bidochon. En principe sa marche et ils jouent ensemble sauf avec 2 très veilles femelles ( Tekel et Braque de Weimar ) qui ne l'accepte pas et le York du grand-père de ma copine qui ne s'entend avec aucun chien et qui le snob totalement.
A 10 semaines il a aussi réussi a terroriser une petite femelle Cavalier King Charles de 3mois en voulant joué avec elle. Il lui a mis 2 ou 3 coups de pattes sur la tête et elle s'est fais pipi dessus. Cela ma value un regard très méchant de la part du père de famille et un regard outré de madame.

La ou il est spécial ??? ( s'est mon premier boxer donc peu être que s'est typique de la race ) s'est que quand 2 autres chiens se grogne après, il vient se mettre entre les deux en aboyant pour les séparer.

Ces potes :

Simba un Samoyède de 3 semaines plus jeune que lui.
Azzury un Samoyède de 3ans
Billy un Jack Russel de 19 mois et 10.4KG de muscle
Kira une Jack Russel de 5ans
Buzz un Berger des Pyrénées de 2ans
Ulysse un York de 7ans

c'est bien, continue à lui montrer et à le faire jouer avec le plus de chiens possibles différents

BONJOUR, ma boxer s'entend bien avec le labrador de mes parents (il jouet ensemble) et ma boxer lui pique sa bannette

Un Boxer,et un second chien de petite taille (beagle,cairn terrier....)
Qu'on pensez vous,est ce un bon compromis ?

Merci de me faire partager vos expérience.

Je ne peux t'aider! Je n'ai que mes deux bobox!

Cependant, en attendant les réponses des membres possédant deux races différentes ( et il y en a) je te suggère de visiter cette partie du forum: /vos-chiens-autre-que-boxer-f87/

L'album qui montre bien la différence entre deux chiens est celui ci : /vos-chiens-autre-que-boxer-f87/leika-t3074.htm

Allez je laisse la place aux membres " connaisseurs" Wink

Cela dépend du caractère de ton boxer, Elfy est très dominante et ça se passe pas toujours bien par contre Enzo est toujours dans le jeu....
Fais l'expérience de sa réaction avec un autre tit chien d'une connaissance avant pour voir
Donne des nouvelles

Pour moi pas de problemes
Ma bobox qui a trois mois vit en permanence avec ma cocker de 2 ans , pas de bagarre que du jeux en plus le soir ma bobox dort dans le meme panier blottie contre ellle
Au départ j'avais un peu peur car ma cocker est très très pot d colle et exclusive mais pas de jalousie en fait si je caresse trop la petite elle vient juste s'interposer entre elle et moi pour obtenir des calins

Ma bobox a déà vu un autre chien une croisée beauceron et pas de pbs non plus

Moi le mâle, dès qu'on le regarde il fonce. Il faut dire qu'il surveille la propriété !!! La femelle, elle joue avec les autres mais avec tendance dominance avec certains ou certaines. Sinon ils sont adorables avec la race des humains !!! oui

Je viens d adopter un petit bebe bouledogue français.Kira est une maman de substitution formidable.Je fais tout pour ne pas provoquer de jalousie. Il y a beaucoup de complicite entre elles pour le moment, j espere que dans le futur 9a continuera.
Si vous avez des conseilles....je prend.
La petite s appelle Zelda.
Biz et grosse lechouille de Kira et Zelda naissancenaissanceà bientot

Pour Diam's aucun souci venant d'elle si je peux dire. Elle veut toujours jouer (elle vient de fêter ses 1 an). Par contre ce n'est pas toujours le cas des autres chiens. En plus elle est dominante et ne cesse de monter sur les autres chiens, poser une patte sur le dos par exemple. Mais si on lui montre les crocs (car elle n'entend pas les grognements d'avertissement de par sa surdité), elle n'insiste pas et bat en retraite immédiatement. Elle s'est déjà fait attaquer au club par des petits modèles, elle n'a jamais montré un croc. J'espère que ça continuera ainsi. Mais je le reconnais, depuis qu'on l'a, peu de chiens acceptent de jouer avec elle, à part Cartoon un bobox du club (bobox d'Orphée) qui joue volontiers et la bouscule joyeusement autant qu'elle le fait, ou la femelle labrador des voisins qui se laisse dominer sans broncher. Voilou pour nous ^^

Petite rectification (voir plus bas), j'ai trois chiens (2 boxers et un petit bâtard) et ils s'entendent à merveille tous les trois ! Je les aaaaiiimmmeeesss à la folie ! canape saut

mes chiens s'entendent tres bien avec les autres chiens , grace au promende dans des lieux fréquenter par pleins de chiens dès leur plus jeune age.
Cazr avant de les avoir tou sles 2 nous avons un labrador qui lui était cool et joueur avec les autres chiens jusqu'a qu il se fasse attaquer a plusieur reprise par un autres labrador mâle et son caractère a carrement changé il est devenu agréssif avec les autres chiens mâles et super dominant avec les femelles
donc nous avons absolument voulu abituer nos loulous a comportement parfois imprévisible de leur conjéner et pour le moment c un vrai plaisir de les voir jouer avec leur ami qu il soit familier ou po jocolor

leur amis :
NALA un show show
VIKIE une husky
DOLLY une bobox
les york de mon voisin
DREAM et EUGENE encor de bobox
et même mes 2 souris !!!

Bonsoir sprite !

J'ai deux chiens à la maison , un boxer et un shit-tzu ! Eureka ( mon boxer ) est arrivée après Oasis ( c'est un mâle de 11 ans ) . La cohabitation se passe très bien , c'est le petit qui fait la loi , il se fait respecter et Eureka le laisse tranquille . Après si tu prends un petit chien je te conseille plutôt d'en prendre un du sexe opposé à ton bobox , l'entente ne sera que meilleure . Voilà j'espère t'avoir aidé ! Very Happy

pour moi c'est caniche (bloody) et boxer (dakota), cohabitation impeccable aussi !
Comme eureka c'est bloody qui fait la loi et je la laisse a sa place de "chef" parce que le rapport taille n'est pas evident quand meme , 8 kilos contre 31 !!!!

Je sais pas pour les autres, mais cherry est très dominante ,mais bizarement elle s'entend mieux avec les petits chiens que ceux de sa taille. Je pense qu'avec les petits elle est sûre d'être plus forte qu'eux, alors qu'avec les gros chiens elle se méfie.

Hé bien je constate que vos bobox sont très sociable comme ça devrait l'être !! bravo3

Pour nos 2 chiennes c'est différent, elles sont très caractérielles, surtout Angel.
Se sont des chiens qui envisage les autres chiens en les regardant dans les yeux et souvent ça complique les choses.

Elles ont des amis chien au club, des chiens que nous côtoyons toutes les semaines et ça se passe bien, mais on est au club pour travailler et les chiens ne jouent pas ensemble.

Angel a un problême de surexitation envers certains chiens très nerveux et qui bougent vite.
Elle réagit surtout aux petits chiens.
Si elle a la chance, elle se place audessus pour les dominer mais elle n'a jamais mordu aucun chien.
Disons que je suis très prudente et j'avertis les gens de son comportement.
Je travaille beaucoup son attention vers moi.

Ally est viellissante et elle se ramollit...elle est grognon, mais sans plus.

Coucou Smile

Mon bobox de 2 mois ne pense qu 'a jouer... avec le chien de ma maman un croisé king charles, de 9 kgs , le mien Floid aboit pour jouer mais l autre à peur et se sauve pleurer de rire

Par contre j ai mon amie qui a un rott de 4 mois il pese déja 14 kgs à coté de Floïd qui en pese que 4kg 450... ca me fait un peu peur, mais le rott aussi veut jouer mais il est un peu brute... pensez vous que je dois les laisser de temps en temps ensemble? j ai un peu peur kan ils seront adultes , de la réaction du rott..
qu en pensez vous?

Merci bonne soirée

c'est excelent de les laisser jouer ensemble. Ca continue leur aprentissage des régles canines! Il ne s'en portera que mieux, meme pour plus tard lorsqu'il rencontrera d'autres chiens.
Laissez les jouer ensemble sans laisse. Par contre évidement si ca dégénaire ou que c'est vraiment trop brutal pour ton loulou et que le Rott l'envoie valser (en jouant) calmez les.

Salut, 

Pour Capone mon boxer, c est assez special:

-Avec le jack russel, ils jouent et s entendent tres bien lorsque nous ne sommes pas la. Lorsque JE suis la, le jack se tient a l ecart et si il s approche un peu trop, alors le boxer l attaque. J ai beau lui dire NON, les separer, les laisser faire, punir le boxer en l isolant un bon moment... Rien a y faire. Si ce sont d autres personnes, alors la il n y a aucun probleme. Faut dire que ce sont deux males et que le jack attaquait le boxer quand il etait petit... Donc a present, entente il y a mais uniquement lorsque je ne suis pas la.

-Avec tous les autres chiens, le boxer est tres gentil et fait des invitations aux jeux, des calins, leur met un peu les pattes dessus quand ce sont des males mais se met un peu aussi sur le dos, bref il est bien equilibre. Si ce sont des femelles, alors c est un veritable passionne. Avec les chiots, males comme femelles, il est plutot prevenant. Quand il voit un chien arriver de loin, il de couche, l observe et attend. Puis lorsque le chien est proche, il se leve d un coup et va le voir.

-Avec les autres chiens agressifs, ou qui aboient, s ils sont de petites tailles, il ne calcule meme pas et ne repond pas ( meme quand le petit essaie de le mordre, genre un petit york ou un petit chihuahua deja croises). Si ce sont de gros chiens, alors il repond au quart de tour ( deja eu une bagarre sans trop de degats avec un amstaff qui est venu l attaquer).

Mais a 90%, j ai confiance en lui et ne craint rien.

Avec ma femelle dobermann de 3.5 mois, il est calin, gentil, prevenant et surtout tres tres collant ( elle en a un peu peur des fois, genre " eh mais c est quoi ce relou la?")

je crois que tout dépend de ce qu'ils ont apris.....et ce qu'ils communiquent à l'autre chien (regard, attitude etc..)
ma fifille s'entend avec toute sorte de bestiolles sauf les chats...faut dire qu'il y en a un qui lui a niq...leportrait vers l'age de 6 mois,depuis elle les course!

elle n'est pas du genre à se laisser mettre une patte dessus sans d'abord avoir reniflé son c.....été présentée!Rolling Eyes 

et oui ma crème a besoin d'espace et sais très bien remettre à sa place un canin sans éducation!
pour ce qui est de l'abordage elle a sa technique et je lui fais confiance! placage au sol instantanné.....ce qui force le canin inconnu à l'aborder avec délicatesse...

par contre j'ai tendance à ne pas faire confiance aux autres chiens....euh...je veux dire aux maitres des chiens!
souvent manquant de connaissances il laissent les chiens aborder ma douce sans ménagement ce qui a pour effet de la mettre en pétard.....mais jamais agressive, elle règle le différent de patte de maitre!.....pour celà je reconnais avoir une crème!!!ange 
elle n'a jamais eu d'histoire avec un chien de quelel race que ce soit..par contre lele ne peut pas voir le voisin....pas le chien, le maitre! et pour celà aussi je lui fais confiance! ma chienne connait aussi bien les humains que les chiens......elle sait reconnaitre un crétin!!!pleurer de rire

• Créer...