Vicky14 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Voici donc mes autres 4'pat... D'abord CATA, 4ans, fille de siamois... CAPLETON Puis SIAM, un peu timide depuis qu'il s'est fait tirer par des chasseurs, patte avant cassée... et réparée mais séquelles physiques et comportementales hélas... Et enfin WATCHA, le gros rigolo de la bande..... Dommage, photo moyenne.... Et tout ce petit monde s'entend comme chien et chat..... ils s'adorent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 avait aussi des chats (en avait 7) quand j'etais petite des tout noir avec un medailllon blanc sous le cou il fait tres serieux ton chat noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Et tout ces 4 pattes s'entendent je suppose. Et bé il y a du monde qui circule chez toi. Belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est génial de voir cela Que du bonheur Merveilleuse photos Ils sont tous tres mimi Merci :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 OUI, tout ce p'tit monde s'entend trés bien.... c'est vrai, il y a du monde mais je fait aussi de la "récup" de malheureux que je replace, enfin j'essaye, c'est pas toujours évident.... Partie de cache-cache entre Vicky et Watcha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 super coco..... pove ti loup le 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Watcha fait la star !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 héé on dirait mon kenny !!!! la meme tache blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est tout simplement sublime J'adore Merci a toi :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 On voit qu'il neige, les chats sont là !!!! .... Cata la jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 SUBLIMES ces photos j'adore Merci :/°8': et encore oui encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci pour ces belles photos, c'est superbe :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Cata... Et Capleton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 J'adore trop mimi ces chats C'est géniallllllll Que du bonheur a voir encore et encore Merci :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites