zak1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Voila un ami m'a dit qu'une infusion de feuille de ronces appliquée en cataplasme soignait les problèmes de peau chez nos amis les chiens... pas encore essayé, mais il parait que c'est très efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour Je ne sais pas quelle est l'action sur nons amis quatre pattes de cette infusion, mais en jardinage on peut l'utiliser pour lutter contre les petites bébètes qui attaquent nos chers légumes que l'on regarde pousser avec amour ... Autre chose Zak, ton avatar, est chouette, mais c'est de la pub pour une bière qui existe ... alors attention à d'éventuels contrôles, je crois bien que cela est interdit sans l'accord du détendeur du logo et de la marque. Ceci en toutes amitiés, mais j'aime bien ce logo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zak1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 avatar changé :!/%: on voit pas grand chose mais à gauche c'est zak et à droite son pote pago qui à déménagé en bretagne et qu'il ne voit plus guère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je connaisais les infusion de feuilles de ronces pour la gorge, pas pour la peau.... par contre les feuilles de cassis pour les p'tites blessures, piqûres de moustiques.... mais sur les chiens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 22 novembre 2006 zak a écrit:avatar changé :!/%: on voit pas grand chose mais à gauche c'est zak et à droite son pote pago qui à déménagé en bretagne et qu'il ne voit plus guère... Bonsoir Zak je t'ai parlé de cet avatar, il me dérangeait pas du tout, mais il y a toujours des gens qui contrôlent et sont à l'affût de la moindre chose qui pourrait rapporter du fric devant un tribunal ... Vais voir ce nouvel avatar en vrai ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites