Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jada

cystite

Messages recommandés

Bounty me refait une cystite(elle sort bcp, boit bcp, s'abaisse souvent pour trois gouttes et a meme fait pipi dans sa caisse et ca ca lui arrive jamais!!! Sad )

la première cystite elle la faite il y a environ deux mois, je vais lui donner des ATB mais j'aimerais savoir si il est possible de donner des teintures mères ou des granules homéo en complements pour bien désinfecter tout ca??

d'avance merci tous vos conseils sont les bienvenues!!! :/°8':

Pour en avoir fait pas mal (je sais pas si ca marche comme pour les animaux) je sais qu'en traitement homéopathique il existe une sorte de sirop a base de fruit rouge a mettre dans l'eau. c'est de la prevention et non pas un traitement mais je ne sais pas si ca fonctionne pour les animaux. Me souviens plus du nom jte dirais ca ce soir.

oui c'est à base d'airelles non (ou canneberges c'est la meme chose Laughing )?? scratch

Luna en a fait 2 fois .
Mais plus depuis qu'elle est opérée.
Pauvre Bounty ! Sad

j'espère que cela va aller pour Bounty, bon je ne peux pas vraiment t'aider sur la question mais fais lui pleins de papouilles!!

Céline.

Et ben Zut alors, pauv' choupinette Crying or Very sad Fais-lui pleins de papouille pour moi !!!!!

Salut la miss,

Je te scanne la page de mon bouquin d'homéo et te transfère ceci sur ton mail perso, parce qu'il y a plusieurs remèdes ... à toi de voir d'après les symptômes de Bounty.
Caresses au pitt bull de service .... gagnant-m:*:

merci Maman Audrey!!!! même partie de chez toi tu continue à bien me soigner!!!!

Eh bien Emilie, y'aurait-il une épidémie ? deux frangines à Bosco ont se problème :

Pinço (Beauty) du Luxembourg fait aussi des infections à répèt. et le véto lui prescrit des AB en disant que c'est fréquent chez les jeunes chiennes.

Idem pour Bambou qui fait aussi des infections à répèt. et là, ses maîtres parlent de stérilisation...

Justement Audrey qu'en penses- tu ?

Je n'ai jamais connu ça avec Uriah....

Courage avec Miss Bounty ange

la véto m'a dit que à priori elle pourrait le faire régulièrement jusqu'à ses premières chaleurs car le col reste ouvert et ca s'infecte plus facilement. scratch

ben ecoutes je n'en sais rien scratch faudrais demander l'avis d'un autre véto pour etre sur!!! c'est pas une vaginite??? plutot?

en tout cas je demanderais un deuxieme avis!!! :/°8':

elle a aussi fait une vaginite. De toute façon je vais bientôt la voir.... on pourra en discuter plus longuement.

Tiens nous au courant pour la "merdouille" ange

hello,
Anthéa a commencé comme çà : vaginite + cystite mais le problème c'est que si tu soignes l'un et pas l'autre çà revient.

Fais super attention : pas de stérilisation si la vaginite est encore présente (ou alors stérilisation aprés les 1ères chaleurs). affraid
Explication : ma puce a été stérilisée avec sa vaginite car soi-disant la vaginite allait partir seule aprés l'opération...résultats : à 11 mois ma puce est super infectée (vaginite+cystite), n'est pas propre la nuit (impossible avec l'infection), c'est trés dur à soigner car tout petit appareil génital. pale
Ma nouvelle véto est allée à Lyon et s'est renseignée : depuis 3 jours, Anthéa prend des hormones pour déclancher une puberté artificielle et faire grossir son appareil génital pour permettre l'écoulement des saletés (origine de la vaginite). J'ai de l'espoir !!
study
Donc n'hésite pas à poser des questions et si tu es sceptique, prend un 2ème avis (pas comme moi).
Bon courage. :/°8':

Pensez toujour pour les bobox à faire faire des contrôles de taux d'urée et de crétinine, le jour où vous faites une prise de sang même s'il n'y a pas de problèmes en cours ou apparents
C'est un peu comme pour les humains des analyses de contrôles, c'est le véto lui même dans la plupart des cas qui les font ces analyses

• Créer...