Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patrick

Vos commentaire pour MONTPELLIER ( les 27 et 28/01/2007)

Messages recommandés

Merci jérome :) mas y a un bug avec la photo de ma chienne (elle apparait pas Wink ). En tout cas, c'est cool de retrouver toutes ces photos sur la galerie :)

Lessa a écrit:
Merci jérome :) mas y a un bug avec la photo de ma chienne (elle apparait pas Wink ). En tout cas, c'est cool de retrouver toutes ces photos sur la galerie :)

OK c'est parcqu'il y avait un caractere bizar dans ton nom de fichier, c'est réparé....
A croire que je m'acharne sur la pauvre Baikhal.

Dis jérome, tu 'avais dit que tu l'avais filmé sur l'agi, tu peux me faire passer le film stp?
(Pas grave, Baïkhalou est pas rancunière, Wink lol)

Vi, j'ai pas eu le temps de m'occuper du film, j'ai aussi une vidéo, de ce gentil bobox en danse synchro..

Je l'ai raté aussi. Désolée, encore, mais pour les éternels raleurs, ils n'ont qu'à venir avec leur appareil photo. Je crois bien que c'est la dernière fois que je me dévoue à prendre des photos des autres chiens. la prochaine fois, ce sera les chiens des copains et basta................. (moi aussi je sais mettre 40 petits points qui en disent long)

oh lala faut pas le prendre mal.................

j'ai dit plus haut je blague

ma chienne a était prise en photo..............................................
(41 points)

marie

je ne demanderais plus rien voilà gagnant-m:*:

Disons que c'est pas toi perso, mais la répétition des reproches qui devient génante. On fait de son mieux, et on se fait raler dessus, y a de quoi ne pas être content je trouve.

On ne râle pas mais on est un peu déçu de ne pas les voir en photo prises sur le vif de l'expo
et les petits points servent à meubler des phrases courtes sans plus pas de quoi criser Lessa
Tiens en voilà d'autres petits points LaughingLaughingLaughing
.......

C'est surtout très bien pour ceux qui ne peuvent pas être présents de voir les bobox actuels pour se faire une idée

mais non Lessa je rale pas, tu ne me connais pas

T'inquiètes pas, y'a rien pour toi. c''est dejà bien gentil d'avoir pris des photos, je comprend très bien qu'en étant sur le ring tu ne peux pas prendre ls photos.

la prochaine fois je m'en occuperais

a marseille on a le soleil, donc toujours le SOURIRE.
meme si quand je met les smilies ça marche pas ..

gros bisous

marie

Un conseil, faut un flash blindé parce qu'avec la luminosité pourrie et les contre-jours, de nombreuses photos sont inexploitables.

Oui merci à Lessa & Jérôme pour le reportage photo c'est très sympa de leur part parce que c'est vrai qu'on a pas forcément le temps, l'appareil qu'il faut...pour prendre les photos sur le ring. A villefranche je n'ai eu aucune photo exploitable à cause de la luminosité de la salle d'expo.
Encore merci à tous les 2 et bravo3 pour la qualité de vos photos

Oui Lessa, je sais ce que c'est que de courir entre photos encore des photos , et présentation, photos loupées, mémorisation du nom de chaque chien, et je vous parle pas du boulot en rentrant, de retouches, recadrage, où mettre un nom sur chaque prise de vue...
Et merci encore pour t'être occupée du ring des jeunots, s'ils s'amusent à mettre à chaque fois 2 rings ça va être de pire en pire pour tout suivre.
Je vous raconte pas à la nationale la course autour des 4 rings.
Plus plusieurs chiens que j'ai présenté.
Plus toutes les connaissances à essayer de voir quand même un peut, même si je n'ai pas eu le temps de voir tout le monde (n'est-ce pas Vasco ?) Enfin généralement je m'endore facilement le soir venu, surtout quand il y a de la route à faire derrière.

• Créer...