marie-pierre03 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bonjour tout le monde !! juste une petite question qui me taraude svp ! j'ai entendu dire qu'on pouvait donner les cartilages de raie aux chiens ? (cuits au court-bouillon) est-ce vrai ? bien entendu, il ne s'agirait que d'une friandise occasionelle ! merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Là, je seiche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Le poisson que ce soit sous forme de viande de poisson d'huile de poisson et autres Si le chien ne fait pas d'allergies au poisson cela peut aller car pour eux c'est très appétent Mais attention cela peut gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Vicky a écrit:Là, je seiche...... Tout comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 il y a pas deja eu un post concernant cela ou les ailes de requins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites