Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looping011

il ne mange rien

Messages recommandés

coucou!
j'ai un gros flip!!!depuis ce matin twix refuse de manger ou de boire!il a le ventre qui garqouille tellement il est vide,il s'approche de sa gamelle la reniffle mais ne mange rien...il n'a pas de fievre,il joue,il a eu 2selles normales depuis ce matin.;
j'ai essaye le gruyere et la vache kiri des fois qu'il ait mal aux dents mais rien n'y fait..est ce qu'il peut se mettre a la diete tout seul apres avoir mangé un truc pas genial dans le jardin (en ce moment il raffole des crottes de chat et meme si je le surveille j'ai du mal a toujours eviter..)qu'est ce que je fais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch saute le repas de ce midi s il en a 1 d'hab, change sa gamelle et donne lui ce soir et bien mouillé surveille ses KK sa température (38,5) si çà perdure direction le véto
as tu changé ses croquettes Question

je sors et reviens sur le forum vers 15h ou vers 18h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos conseils:gel de polysilane et croquettes humidifiees (il vien t effectivement de perdre une dent de lait) il remange,pete le feu!!!refait 1 betise toute les dix secondes...enfin tout va bien et c'est genial!merci encore de vos precieux conseils,ce forum est decidement trop genial! :{!:]:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchQuestionAlors il en est où le ti twix QuestionQuestionQuestion

Pensez y, et faite le 36 37 ce Week-End et visitez
/viewtopic.forum?t=4516
http://www.afm-france.org/ewb_pages/a/actualite_15081.php?home=1
http://www.afm-france.org/ewb_pages/a/actualite_15155.php?home=1
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI TWIX VA SUPER BIEN? LES CROQUETTES MOUILLEES UN PEU DE GRUYERE RAPE ET QUELQUES GOUTTES DE GEL DE POLYSILANE...le stress esttombe, il pousse comme un champignon! c'est bete quand j'y pense , les dents de lait qui tombent et groulent ca fait mal...merci pour tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...