greg17 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 salut a tous voila mon boxer a 4 mois il a la queue coupée il ai vermifugé et le probleme c est qu il se mort le petit bout de queue qu il lui reste tous le temps. son petit bout de queue commence a devenir rouge et je ne sait pas quoi faire. je l empeche mais des que j ai le dos tourné il recommence merci pour l aide que vous pouvais m aporté si vous avez deja eu le tour a++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 est elle bien cicatrisée, attention à çà si c'est rouge çà le démange donc le mieux c'est peut etre une tite visiste chez le véto et un collerette Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 11 août 2008 deux ans sans avoir pris de ses nouvelles? Comment va ton Boxer et sa petite queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour eden à 6 mois et n arrête pas de se manger la queue à sang . Qu es ce que cela veux dire que peut il y avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je ne suis as véto, mais j'ai envie de te dire que cela peut-être à cause de plusieurs choses: - une allergie - un parasite - un stress Cela doit la démanger si elle se mord à sang! Le fait-elle tout le temps ou seulement en ton absence? Y a-t-il eu un changement ( naissance,déménagement...) Cela peut être source d'anxiété! J'ai même entendu un truc dans ce genre: Citation :Le chiot n'a pas conscience de sa queue et se sent agressé par elle. C'est un trouble du comportement plus fréquent qu'on ne le croit. Maintenant à confirmer par un comportementaliste ! Selon moi: direction véto... Qu'en pensent les autres? Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Elle le fait meme en notre présence et aucun changement dans notre quotidien. Peut etre que c'est comme tu le dis le faite qu'elle n'est pas consciente qu elle a une queue car qd on joue , quelque fois elle est surprise par ce petit bout de queue. Sa queue est coupé mais le véto la totalement raté donc elle a une queue d' environ 10 cm Je vous tiens au courant de l évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genel 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je relance le sujet moi Genel a la queue longue et fait la toupie depuis 15 jours ? est ce parce que ça l'amuse d'attraper sa queue ?? ou est ce autre chose ??il me semble que les chiens que j'ai eu avec queue longue le faisait et dans le temps on disait qu'il fallait vermifuger car c'etait du aux vers !mais là elle est vermifugée dans les temps voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsmullo 0 Posté(e) le 3 avril 2012 pour une queue coupée, la cicatrice ou la cicatrisation peut être source de gêne, mon premier boxer se mordillait souvent le bout de sa queue, on sentait bien que la cicatrice était en cause, ensuite pour les autres pas de pb particulier, il faudrait consulter un autre véto réputé qui a eu l'occasion de couper des queues pour avoir un avis !mon dernier boxer a la queue longue, au début il ne comprenait pas et j'ai toujours évité qu'il joue avec, maintenant je pense qu'il l'a intégrée comme une partie de lui-même, et s'il se lèche, c'est davantage au début de la queue !peut-être qu'une pommade cicatrisante l'aiderait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites