anouchka02 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 On m'a conseillé ces croquettes comme étant les meilleures pour les chiens sensibles. Les connaissez vous? Qu' en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnee01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai regardé ressament la compo de ces croquettes elles ont l'air bien maisntenant je ne sais pas se qu'elle donne vraiment. Sinon pour les chiens sensibles vu que mon husky ll'est on m'avait conseiller les Royal canin medium sensible et en effet elles sont superbe! Ma chienne a un poile superbe, de belles crottes et tout va bien. Mais bon apres cela depend du chien une croquette peut etre tres bien pour l'un et nul pour l'autre. C'est a toi de voir comment reagit ton chien au croquette! Bon courage, car leur trouver la bonne alimentation c'est un vrai casse tete parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidinette 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ses croquettes sont plus connu sous le non dog_inter c est ce que je donne a ulysse apres avoir tous essayer mais vraiment tous et aucune croquette ne lui convenais a part celle ci et les brit aussi ulysse a repris du poid il ne se leche plus ne se gratte plus c est niquel dans ses croquettes il n y a apparament pas de farine animal contrairement a d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka02 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci, c'est intéressant! mon véto, qui ne fait que RC m'a donné la gamme Digest and Skin, en me disant que c'était le must, mais on m'avait dit aussi beaucoup de bien des masteries, que mon véto disait de milieu de gamme et pas terrible.... On s'en pose, des questions, pour les chiots qui ont de la dirrhée facilement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnee01 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Alors juste une petite question vous connaissez la marque : Mastery ? Et vous en pensez quoi ? Composition : INGRÉDIENTS : Viandes déshydratées, céréales cuites, graisses animales, fibres végétales, graines de soja cuites, protéines de maïs, sel marin, graines de lin, fructo-oligosaccharides, vitamines, minéraux et oligo-éléments. Avec antioxygènes : additifs CE. ANALYSE MOYENNE : Protéines brutes 28 % - Matières grasses brutes 23 % - Cendres brutes 7 % - Cellulose brute 2,5 % - Humidité 8 % - Calcium 1,3 % - Phosphore 1 % - Ca/P 1,3 VITAMINES AJOUTEES : A - D3 – E – K3 – B1 – B2 – B3 – B6 – B12 – PP - Acide Folique - Biotine - Choline. OLIGO-ÉLÉMENTS AJOUTES : Cuivre - Cobalt - Fer - Manganèse - Zinc - Iode - Sélénium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnee01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Y a personne pour me repondre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je connais divers aliments dont celui-ci qui en fait partie mais on ne peut pas donner un avis pour ou contre une marque comme ça Regarde plutôt les posts concernants l'alimentation il y en a beaucoup dans cette rubrique et sur ce que l'on dit sur la nature des ingrédients mais n'attends pas une réponse précise et éclairée de cette façon sur une marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel&China 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je donne depuis peu de temps mastery a ma chienne de 10 mois après des essais infructueux avec Nature's best (selles plutôt molles, abondantes et des gazes je vous laisse imaginer!!). Pour l'instant çà a l'air d'aller. En plus je les ai a bon prix au club Parmi ceux qui étaient tentés d'essayer ou qui donnent ces croquettes à leur chiens avez vous des commentaires à long terme? êtes vous satisfaits ou pas? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je donne mastery à mes BA mais pas à Vicky, trop riche pour elle = prob de peau......... j'en suis trés contente et je peux dire que les changements au niveau du poil sont spectaculaires !! nous les avons testées également sur un bearded, quel changement ! mes 2 chiots boxer sont actuelleemnt au mastery puppy.............pas de prob pour le moment, mais pas assez de recul pour dire autre chose......... les croquettes sont petites quelle que soit la gamme, d'aspect gras, et ne sont pas cuites à ultra haute température.......... leur site : http://pro.dog-cat-inter.com/fr/home/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi j'ai donnée mastery a ma femelle BA parce qu'elle avait des problèmes de pancréas, pour moi c'est un bon produit, maintenant chaque chien réagit différemment devant les croquettes, il faut s'adapter. pour exemple je donnais du royal canin spécial boxer a ma chienne et elle était trop maigre maigres que je doublais la dose prescrite, je la passe au pro plan, elle prend les 4 Kg qui lui manquait avec des dose normales, son poile est plus brillant, etc.. plus que la marque il faut regarder la composition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel&China 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci pour ces infos !! quels types de soucis de peau cela a provoqué chez Vicky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 les croquettes ne sont pas à l'origine de ses prob de peau......mais cela contribue à les minimiser selon les croquettes utilisées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastienne 0 Posté(e) le 18 février 2009 je nourrissais mon dog allemand et ma rott avec mastery... super nikel! mes chiens etaient beaux comme tout! tous en muscle et pas un pete de graisse! je sais pas si c'est du au mastery... je me pose la question pour Devon, est ce que je ne vais pas passer doucement a cette marque???... vive masteryyyyyyyyyyy lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslye 0 Posté(e) le 19 février 2009 bonsoir darka quia 4 mois etait chez son eleveur au mastery je l ai passer un proplan est selle liquide rc maxi grosse alergie donc j ai essayer de trouver des mastery le magasin est pas a cote de chez moi j ai de la route mais tant pis sa fait deja trois jour de transition et darka ne se gratte plus les selle toujours liquide mais je pense que sa va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 février 2009 Perso mes jenes box sont toujours au Mastery, nickel sur toute la ligne........sauf qu Môsieur Halconn aime que ça croque ! et les Mastery toutes petites, ça croque pas assez pour lui ! donc j'y rajoute quelques grosses croquettes de marques diverses histoire de.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites