Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
van37

boxer trouvé : estimation de son age?

Messages recommandés

Bonjour
voilà j'ai aquis un boxer maltraité cette après midi mais pouvez vous me dire comment on peut estimer son âge ?Il est marron et blanc ,je ne sais pas même pas ce que c'est comme race il faut dire que je n'y connais pas grand choses!!
j'espère trouver beaucoup de renseignements auprès de vous!!
merci de venir à mon secours et pour Nestor

scratch mets nous des photos prise de sa hauteur face et profil tete et corps donne sa taille son poid on verra mais un véto peut te le dire a coup sur ou presque ange

Tu l'as eu ou et comment? pas de visite veterinaire? rien du tout comme renseignements?
Ici tu vas trouver pleins de choses..... on va pouvoir te conseiller te guider..... mais ca ne vaut pas une visite du veto.
L'etat de ses dents tout particulierement va l'aider a faire une estimation.

Dgine a raison, pense vite a un tit check up véto, deja pour les vaccins !!! Rolling Eyes parce que le pauvre c'est malheureusement souvent que certains mauvais maitres ne vaccinnent pas leurs chiens.

je t'invite à lire un max de post sur le forum, ca repondra peut etre deja a pas mal de tes questions. et sinon pour les autres n'hésitent pas à demander!!! Wink

tu verras c'est une race géniale, les boboxs sont remplis d'amour et très fort pour les calinous, plein de joie et toujours pret a jouer, en bref un gros coeur sur pattes :/°8': !!!

merci je suis allé chez le véto pour avoir plus de renseignement ...c'est un boxer fauve d'environ 5 ans et ses vaccins seront mis à jour prochainement

C'est le boxer en photo sous ton pseudo ? Very Happy
Donne nous de ses nouvelles et mets nous des photos ! Smile
Ici tu trouveras pleins de conseils , on est tous fous de ses chiens !

T'as fait un bonne action , tu vas voir ton boxer va te rendre ton amour au centuple. I love youI love youI love you

Ma grand mère avait adopté un boxer maltraité , c'était un amour ! Toujours collé à ma mamie .Ils ont été heureux , c'était une créme ce chien .
ange Il s'appelait Farhner.

oui il est toujours collé à moi et demande beaucoup de calins!!je ne regrette vraiment pas de l'avoir pris à l'enfer qu'il subissait !!il est trop mignon je vous mettrais des photos

Biz à ton bobox et a toi... Félicitation pour cette grande action!!!
Je ne vous souhaite que du bonheur à tous les 2!!!

bravo pour ton geste et je vous souhaite une longue et heureuse vie ensemble
:/°8': :/°8': :/°8':

Ouvre lui son album photo et mets nous des photos de ton Nestor.
Beau geste et n'hésite pas à demander quand tu ne sais pas.
Nous sommes une très grande famille sur ce forum, beaucoup de soutien.
Grosses caresse à ton loulou

Ah ben voilà ! Bienvenue Nestor !
Saches que le boxer adore les jouets, tous les pouets-pouets, ballon de foot basket , les nounours Wink !!!

Bienvenue à Nestor ... qui est bien beau d'ailleurs !
Les boxers sont un peu gourmands ... s'il est mince aujourd'hui, attention à sa ligne plus tard !
Je vous souhaite à tous 2 une très longue vie en commun !
:/°8':

bravo d'avoir adopté un chien âgé

Nous avions adopté un boxer maltraité de 3 ans et il était adorable, très proche de nous et demandeur de calins à longueur de journée.
Vous ne le regretterez pas

bravo3bravo3bravo3

Bonjour Van37

comment va Nestor ?? c'est 'il fait a ça nouvelle vie Very Happy

Bah ça va bien il arepris un kilo ,sa blessure à la jambe est guérie on le ramène après les fêtes pour se faire vacciner et tatouer!!
merci il est très heureux avec nous et commence même à aboyer quand il entends du bruit!!! cheers

Je suis heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles comme celles la!!
Encore Bravo! cheersange

bien contente que tout aille bien!!!! un vrai joli conte de Noel en fait!!!! angeangeange

On est ravi pour NESTOR et ses nouveaux maitres. Une belle histoire d'amour qui commence pour un chien qui semble en avoir grand besoin et en avoir beaucoup manqué.

Bravo à vous

ça y est , il aboie ! Il commence à se sentir bien , il fait son job de gardien de sa nouvelle maison !
Génial
bravo3

C'est super ce que tu as fait! cheers Je suis sûre qu'il sera heureux avec toi! I love youI love you

Quel beau geste.!! Bravo ce boxer sera en paix maintenant il recevra plein d'amour et en retour tu en aura plein aussi au centuple.. ange

• Créer...