van37 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour voilà j'ai aquis un boxer maltraité cette après midi mais pouvez vous me dire comment on peut estimer son âge ?Il est marron et blanc ,je ne sais pas même pas ce que c'est comme race il faut dire que je n'y connais pas grand choses!! j'espère trouver beaucoup de renseignements auprès de vous!! merci de venir à mon secours et pour Nestor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 mets nous des photos prise de sa hauteur face et profil tete et corps donne sa taille son poid on verra mais un véto peut te le dire a coup sur ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Tu l'as eu ou et comment? pas de visite veterinaire? rien du tout comme renseignements? Ici tu vas trouver pleins de choses..... on va pouvoir te conseiller te guider..... mais ca ne vaut pas une visite du veto. L'etat de ses dents tout particulierement va l'aider a faire une estimation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Dgine a raison, pense vite a un tit check up véto, deja pour les vaccins !!! parce que le pauvre c'est malheureusement souvent que certains mauvais maitres ne vaccinnent pas leurs chiens. je t'invite à lire un max de post sur le forum, ca repondra peut etre deja a pas mal de tes questions. et sinon pour les autres n'hésitent pas à demander!!! tu verras c'est une race géniale, les boboxs sont remplis d'amour et très fort pour les calinous, plein de joie et toujours pret a jouer, en bref un gros coeur sur pattes :/°8': !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van37 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci je suis allé chez le véto pour avoir plus de renseignement ...c'est un boxer fauve d'environ 5 ans et ses vaccins seront mis à jour prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites