Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
van37

boxer trouvé : estimation de son age?

Messages recommandés

Bonjour
voilà j'ai aquis un boxer maltraité cette après midi mais pouvez vous me dire comment on peut estimer son âge ?Il est marron et blanc ,je ne sais pas même pas ce que c'est comme race il faut dire que je n'y connais pas grand choses!!
j'espère trouver beaucoup de renseignements auprès de vous!!
merci de venir à mon secours et pour Nestor

scratch mets nous des photos prise de sa hauteur face et profil tete et corps donne sa taille son poid on verra mais un véto peut te le dire a coup sur ou presque ange

Tu l'as eu ou et comment? pas de visite veterinaire? rien du tout comme renseignements?
Ici tu vas trouver pleins de choses..... on va pouvoir te conseiller te guider..... mais ca ne vaut pas une visite du veto.
L'etat de ses dents tout particulierement va l'aider a faire une estimation.

Dgine a raison, pense vite a un tit check up véto, deja pour les vaccins !!! Rolling Eyes parce que le pauvre c'est malheureusement souvent que certains mauvais maitres ne vaccinnent pas leurs chiens.

je t'invite à lire un max de post sur le forum, ca repondra peut etre deja a pas mal de tes questions. et sinon pour les autres n'hésitent pas à demander!!! Wink

tu verras c'est une race géniale, les boboxs sont remplis d'amour et très fort pour les calinous, plein de joie et toujours pret a jouer, en bref un gros coeur sur pattes :/°8': !!!

merci je suis allé chez le véto pour avoir plus de renseignement ...c'est un boxer fauve d'environ 5 ans et ses vaccins seront mis à jour prochainement

C'est le boxer en photo sous ton pseudo ? Very Happy
Donne nous de ses nouvelles et mets nous des photos ! Smile
Ici tu trouveras pleins de conseils , on est tous fous de ses chiens !