van37 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour voilà j'ai aquis un boxer maltraité cette après midi mais pouvez vous me dire comment on peut estimer son âge ?Il est marron et blanc ,je ne sais pas même pas ce que c'est comme race il faut dire que je n'y connais pas grand choses!! j'espère trouver beaucoup de renseignements auprès de vous!! merci de venir à mon secours et pour Nestor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 mets nous des photos prise de sa hauteur face et profil tete et corps donne sa taille son poid on verra mais un véto peut te le dire a coup sur ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Tu l'as eu ou et comment? pas de visite veterinaire? rien du tout comme renseignements? Ici tu vas trouver pleins de choses..... on va pouvoir te conseiller te guider..... mais ca ne vaut pas une visite du veto. L'etat de ses dents tout particulierement va l'aider a faire une estimation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Dgine a raison, pense vite a un tit check up véto, deja pour les vaccins !!! parce que le pauvre c'est malheureusement souvent que certains mauvais maitres ne vaccinnent pas leurs chiens. je t'invite à lire un max de post sur le forum, ca repondra peut etre deja a pas mal de tes questions. et sinon pour les autres n'hésitent pas à demander!!! tu verras c'est une race géniale, les boboxs sont remplis d'amour et très fort pour les calinous, plein de joie et toujours pret a jouer, en bref un gros coeur sur pattes :/°8': !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van37 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci je suis allé chez le véto pour avoir plus de renseignement ...c'est un boxer fauve d'environ 5 ans et ses vaccins seront mis à jour prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est le boxer en photo sous ton pseudo ? Donne nous de ses nouvelles et mets nous des photos ! Ici tu trouveras pleins de conseils , on est tous fous de ses chiens ! T'as fait un bonne action , tu vas voir ton boxer va te rendre ton amour au centuple. Ma grand mère avait adopté un boxer maltraité , c'était un amour ! Toujours collé à ma mamie .Ils ont été heureux , c'était une créme ce chien . Il s'appelait Farhner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van37 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui il est toujours collé à moi et demande beaucoup de calins!!je ne regrette vraiment pas de l'avoir pris à l'enfer qu'il subissait !!il est trop mignon je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baya49 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Biz à ton bobox et a toi... Félicitation pour cette grande action!!! Je ne vous souhaite que du bonheur à tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge20 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 je te di un grand merci pour ce que tu as fait pour lui c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est super, bravo à toi ! Mais alors comment il s'appelle cet amour de chanceux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bravo pour ton geste et je vous souhaite une longue et heureuse vie ensemble :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui c'est genial ce que vous avez fait, je vous souhaite de bon moment ensemble !! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van37 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci et il s'appelle Nestor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ouvre lui son album photo et mets nous des photos de ton Nestor. Beau geste et n'hésite pas à demander quand tu ne sais pas. Nous sommes une très grande famille sur ce forum, beaucoup de soutien. Grosses caresse à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ah ben voilà ! Bienvenue Nestor ! Saches que le boxer adore les jouets, tous les pouets-pouets, ballon de foot basket , les nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bienvenue à Nestor ... qui est bien beau d'ailleurs ! Les boxers sont un peu gourmands ... s'il est mince aujourd'hui, attention à sa ligne plus tard ! Je vous souhaite à tous 2 une très longue vie en commun ! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azuro 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bravo d'avoir adopté un chien âgé Nous avions adopté un boxer maltraité de 3 ans et il était adorable, très proche de nous et demandeur de calins à longueur de journée. Vous ne le regretterez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour Van37 comment va Nestor c'est 'il fait a ça nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van37 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bah ça va bien il arepris un kilo ,sa blessure à la jambe est guérie on le ramène après les fêtes pour se faire vacciner et tatouer!! merci il est très heureux avec nous et commence même à aboyer quand il entends du bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je suis heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles comme celles la!! Encore Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bien contente que tout aille bien!!!! un vrai joli conte de Noel en fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 On est ravi pour NESTOR et ses nouveaux maitres. Une belle histoire d'amour qui commence pour un chien qui semble en avoir grand besoin et en avoir beaucoup manqué. Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van37 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 merci c'est gentil!!!nous sommes contents aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge20 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 et vive nestor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ça y est , il aboie ! Il commence à se sentir bien , il fait son job de gardien de sa nouvelle maison ! Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est génial Que du bonheur Trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est super ce que tu as fait! Je suis sûre qu'il sera heureux avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickarole 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Quel beau geste.!! Bravo ce boxer sera en paix maintenant il recevra plein d'amour et en retour tu en aura plein aussi au centuple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites