Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 J'AI LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER L'OBTENTION AVEC UN POINTAGE DE 97.50 DU BREVET DE CHIEN DE DEFENSE DE MON LOULOU .. ..merci a toi mon gros bohomme, non seulement tu es le champion de mon coeur mais maintenant le champion du terrain de ring il est arrivé devant le malou qui devait egalement concourir en ring 1 ,mais ce dernier a eu son brevet ajourné pour avoir manger un appat, mordu l'ha a 3 reprises a la defense, anticipation des que l'ha c'est eloigné a la face comme quoi sont de loin les meilleurs nos boboxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ubaye, Bravo ta maman peut être fière de toi Les copains de l'Aire d'Alsace te félicite bien haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 merci Audrey maintenant en route pour le ring1 car MR le juge m'a dit "" c'est un bon petit chien, continuez il a du potentiel "" ce premier concours pour bayou m'a fait decouvert une nouvelle facette de son caractere, lui d'habitude à l'aise, dynamique meme trop parfois sur son terrain, etait d'un calme il a bien realiser que quelque chose de particulier se preparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Pour Bayou hip hip hip houra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Felicitations Ubaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 alors tu as qd meme reussi à dormir????? je te l'avais dit Ubaye c'est le meilleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Toutes mes félicitations Armelle pour ton super résultat,avec tous ce que tu as bossé la récompense est au bout du chemin bravo à ton loulou . T'est vraiment une chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 le bayou c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bayou c'est le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bravo le bayou! Envoie moi le nom du juge pour que je mette sur boxutil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bravo Le Bayou!...................maintenant que tia gagné , t'es le plus beau des museaux à Bajeoles!... ......Bayou je t'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bravo à Ubaye mais aissi a toi Armelle !!! car comme chacun le sait le maitre a bien autant de boulot que le chien pour la prépa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 j en était sur :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 UBAYE bravo à vous deux et à l'équipe qui vous entrainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Superbe pointage en plus... Félicitations à tous les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bravo armelle toutes mes félicitations ubaye tu es un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bravo mon gros Bayou ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 BRAVOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 http://www.zippyvideos.com/1912191856370166/ub2/ video de la Defense du maitre .. ubaye d'habitude se couche au pied de l'ha en le surveillant ( place garde ) mais la !! pour son brevet allez savoir pourquoi il est resté debout a pas remordu et est pas venu vers moi ce fut le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ..Tango s'est levé d'un bon qd il a entendu ta vidéo!!... ..Pourtant, il était couché attendant Tonga.. C'est super chouette cette vidéo, j'ai beaucoup apprécié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preston 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bravo à vous 2 ainsi qu'à l'équipe qui vous entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Comme je disais.... L'est à le Bayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Génialllllllll Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Super Marelle. Félicitations à toi et au Bayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 BRAVO, FELICITATIONS, C'EST GENIAL ! QUEL BEAU TRAVAIL D'EQUIPE ! Quelle complicité aussi ! Je rêve de vivre ça avec mon Byron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 video de la face du bayou .http://www.zippyvideos.com/8586798216386866/face/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Waouw !!! C'est super à regarder et le Bayou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Extra J'adore C'est trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 12 décembre 2006 roo zavais pas vu ça moi!! El bayou El campeon!!!! Bravo t'es le plus fort et super les vidéos :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 beau travail , toujours agréable de regarder un bobox en action . bravo ubaye et armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'était chouette à regarder!!..j'étais émue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Super beau à voir le bayou et bien sur Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bravo super vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Enfin!!!Je lvoie mordre ton gros!!!!! Heu ...par contre je confirme ce que je t ai dis l autre jour...il doit maigrir un peu à mon avis pour pouvoir rentrer plus vite. Bon et pi sinon j fais quoi pour Aulnay??J te négocie le chien en blanc au brevet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 il va re etre travailler avec un sac de sable sur ses lancées tu veux qu'il boussille l'HA avec ses tits 37 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Rigole pas ,on peut travailler les entrée avec un pneu accrocher au chien , imagine le jour ou tu enlève le pneu ce que ça donne?!!!Des ailes au chien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 13 décembre 2006 Quand tu parles de pneu, tu parles des poignets d'amour du Bayou??? Pas gentil de se moquer -m:*: -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 non non ma Cam fixé sur l'harnais du chien avec une longe de plus de 10m on lie un pneu .. cela a pour but de donner plus d'impulsion lors de l'entrée sur l'HA ... oui sarah je sais ce que cela fait l'envol une fois passé sur un pneu mon HA (casquette rouge ) en a payé les frais -m:*: -m:*: est pas gros mon loulou :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 13 décembre 2006 Nen il est pas gros il est parfait le Bayou :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites