S.E.B 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci Marthe pour les photos!! ce fut vraiment une très belle journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci de nous avoir fait partager ses moments d'amitié entre membres du forum très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 que du bonheur pour vous tous , j'en suis persuadée ......... vous recommencez l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Seb et Chaos je n ai pas votre adresse E mail pour vous envoyer le reste des photos Gaby recommencer surement mais différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Coucou, bien rentré !!!! Nous avons bien profité de notre journée à Colmar. Un très bon repas, une belle balade sur le marché de noël, une belle rencontre entre passioné de boxer !!!!! A renouveller le plus vite possible ! A bientôt Céline et Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Nous aussi, on est bien rentrés. Superbe journée malgré la pluie. A renouveler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Coucou tout le monde Oui cela fut une superbe journée Merci a vous d'être venue cela nous a fait super plaisir Superbe photos Marthe Catherine j'attend tes photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 coucou tout le monde merci Marthe pour ces superbes photos ce fut une journée agréable entre passionné de boxers du forum malgré mon mari box-kidnapping,d'un boxer rencontré sur le champ de mars à renouveller , et pourquoi pas au marché de Noel de Strasbourg l'année prochaine ? Merci Régine et Chris pour l'apéro avec Arnac , le seul bobox de la journée on va attendre les de Catherine ! A bientôt Alfred et Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sympa bravo merci pour les photos humhum un seul regret n'etre pas venue mais que voulez vous le boulot avant tout l'annnée prochaine j'espere y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui, oui les amis ! je vais les mettre les photos, mais j'ai un entretien dans une demi-heure, alors il faudra patienter un peu ! à tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Vous avez dû passer une super journée... Chui trop triste de ne pas avoir pu être avec vous Mais la prochaine fois, je serai là Par contre Elle est où ma photo de papouillage de fiston ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 désolée Anne, mais nous étions tellement occupé à papouiller Fiston que nous en avons oublié de faire des photos, mais tu peux me croire il en en a eu tout plein des papouilles !! donc voici mes photos : Les tablées Le plus gentil de tous : fiston Arnac A la découverte du marché de Nooël eh bé les garçons ? on fait du boudin ? Marthe, tu as froid ? Décorations des façades le groupe Rencontre avec le père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci Catherine génialllllllll ces photos Trop extra j'adore Merci a toi Et ton entretien alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 coucou Régine ! Mon entretien c'est bien passé, puisque je suis restée la matinée à faire qq courriers. Ce sera un petit boulot de qq heures par semaine, chez un particulier proprio d'immeubles. cumulé à mon activité de VDI + encore qq mois d'Assedic, cela me permet de voir venir. j'ai oublié encore ces deux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci Catherine pour ces superbes photos. Pour Anne: Nous étions tellement à papouiller Arnac que nous avons oublié de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 super photo Marthe et Cath !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pleure pas ma belle Anne nous avons pensé à toi en papouillant Arnac. Nous lui avons chuchoté à l oreille que des mots doux venant de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 superbe rencontre malgré la pluie... pourquoi êtes vous tous si loin de moi?? Gros bisous à tous, Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Florilette c est pas nous qui sommes loin de toi mais c est toi qui habites trop loin de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites